Joysticks analogiques

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Drums »

Bonjour,

Je vais bientot prendre la config suivante : Athlon 64 3500+, A8NSLI deluxe RAID, 1M DDram, 2*Leadtek 6600GT 128 PCIXpres, SB Live24b et soudain le doute m'habite comme dirait Desproges.

Vais-je pouvoir connecter mon Virtual Pilot Pro et mon palonnier Pro pedal (analogique of course) ?

Je m'en sers pour le vol civil et hors de question (hors de budget également :jumpy: ) de racheter le même en usb.

Existe t'il des adaptateurs ou d'autres solutions (Attention le bricolage, soudure, cablage et moi ça fait deux :exit: )? :help: :help:

Par avance merci.

Richard-Drums-

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Vortex1 »

L'Asus A8n sli deluxe dispose me semble t il d'u bracket avec un port jeu.

Edit liste jointe :

Connecteur SLI
1 x module 1-port IEEE1394
1 x bracket de rétention SLI
4 x câbles Serial ATA
2 x câbles d'alimentation 2-ports SATA
1 x 2-ports USB2.0 / Module Jeux <- ici
1 x 2-ports USB2.0
1 x module port COM
1 x câble UltraDMA 133/100/66
1 x câble IDE
1 x câble FDD
1 x I/O Shield
Manuel de l'utilisateur

Une question cependant pourquoi prendre 2 6600 GT alors que la 6800 GT seule est plus performante , le SLI n,'étant pas nécéssairement la panacée ?

Attention à la A8n question stabilité en o/C et niveau bruit parait-il. De cefait, perso j'ai pris une DFI que je ne regrette pas pour le moment, sauf qu'elle est plus chère et dispose d'un bundle moins complet (pas de port joystick) notamment.
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro

Image

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Drums »

Originally posted by Vortex1@10 Apr 2005, 21:43
Une question cependant pourquoi prendre 2 6600 GT alors que la 6800 GT seule est plus performante , le SLI n,'étant pas nécéssairement la panacée ?

Attention à la A8n question stabilité en o/C et niveau bruit parait-il. De cefait, perso j'ai pris une DFI que je ne regrette pas pour le moment, sauf qu'elle est plus chère et dispose d'un bundle moins complet (pas de port joystick) notamment.
Merci pour la réponse.

Effectivement à prix sensiblement égal je prendrais peut être une 6800 GT si c'est réellement une solution plus performante...

Je ne compte pas OC pour le moment (la DDRAM que je prends ne le permettrait pas non plus).

Concernant le joy analogique, XP le reconnaitra t'il également ? (j'ai entendu des choses contradictoires à ce propos que j'ai de plus peut être mal interprété :exit: )

Richard-Drums-

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Vortex1 »

Non, pour ce qui me concerne, j'ai une vieille cm asus P3b F ou cohabitent un vieux (12 ans ?) flghtsitck TM et un cougar sans prob particulier. Cependant certains logiciels ne reconnaissent (anciens) ne reconnaissent que l'sub et ne permettent pas de sélectionner le port jeux. Il suffit de débrancher le cougar et tout rentre dans l'ordre.

Méfie toi du bruit sur l'A8n, le chipset est réputé bruyant 8000 t/min contre 4000/5000 pour la DFI avec une ventilo bien plus silencieux.
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »