Game XP

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#1

Message par Dar-Dar Motus »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connait ce freeware qui est sensé améliorer les performances de nos chères machines lorsque l'on veut faire fonctionner des jeux?

http://www.theorica.net/gamexp.htm

Apparement cela coupe certains services et remet tout à la normale lorsque qu'on le désir.

Avant d'essayer je veux juste voir si y'en a pas un qui va venir nous dire:
SURTOUT PAS ! ;)

Merci d'avance
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#2

Message par zoom51 »

ben comme c'est possible de revenir à la config d'origine et que le programme de necessite pas d'instalation..teste le et dis nous si ça marche ;)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#3

Message par Dar-Dar Motus »

;) eh eh, ben j'attend de voir si un mahleureux n'a pas fait une mauvaise expérience, avant de jouer au kamikaze moi... <_<

mais c'est bien volontier que je vous en ferai part si personne n'a crié au loup! ;)
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Nous allons célébrer aujourd'hui l'union d'un PC et d'un accélérateur de performances sous l'oeil bienveillant de Windows XP.
Si quelqu'un a une raison de s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant...ou qu'il se taise à jamais. :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#5

Message par Dar-Dar Motus »

:lol:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#6

Message par Dar-Dar Motus »

Ah ben quand on parle du loup: je tombe là dessus:

un post sur Game XP

Je suis absolument nul en anglais, mais dans la réponse il y'a le mot "never"...

C'est pas recommandé ou je me trompe?
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#7

Message par youpi »

Souvent avec ce genre de soft il vaux mieux pisser dans un violon ça à le même effet mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

Testé il y a quelques moi sur un XP sp1 si je me souvient bien.
J'ai pas remarqué de difference flagrante...

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#9

Message par Dar-Dar Motus »

Meci pour l'info Psycho ;)
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par Straffo »

FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

perso je l'ai installé, exécuté, et tout roule... ça fait quelques mois et pas de soucis ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Les poissons c'est fini je crois :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

pour le post rien de spécial il dit juste "I never used it" -> je ne l'ai jamais utilisé...

sinon le gars en question a un problème de reconnaissance son lecteur dvd depuis qu'il a lancé Game XP mais rien de grave.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par FOURNERONL »

J'vais l'essayer.
Au pire, on peut faire une restauration système si cela m....
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par FOURNERONL »

Voilà, installé et... désinstallé avec restauration system.

J'ai cru voir une amélioration chez Tiger Wood 2003 qui avait tendance à Freezer sur le plan sonore malgré les patchs.

Parcontre chez FB+AEP+PF, cela met un b....l graphique monstrueux, comme si l'openGl était déréglé.

Donc j'ai restauré le système.

Cela a été testé avec avec "theblackdeath" en lecture de fichier. A titre indicatif, avec les paramètres au max. et la config. à Merlin, j'arrive à 32FPs de moy, pouvez-vous me dire si cela est bon !

;)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#16

Message par shrodix »

aucun effet visible à part de mettre l'option utilisation mémoire ds performances sur large systeme cache et l'autre du dessus sur services d'arriere plan donc avis négatif !

Supprime les services à la main et ferme les processus inutiles, c'est plus efficace
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 29 novembre 2003

#17

Message par mogs »

Je l'ai essayé il y a 6 mois que des mer**s avec , j'ai fini par tout réinstaller au final.

Néanmoins, le pari est gagné apres game xp, en gros du reinstalle et apres tu as un systeme tout propre et plus rapide qu'avant :D

Bon courage
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »