Pourriez-vous m'aider SVP ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#1

Message par Papy Boyington »

Bonjour à tous. Voici un bon bout de temps que je n'ai pas posté mais je suis avec attention tout ce qui se passe. J'ai également découvert avec grand plaisir le tirage du premier numéro de "C6mag" !! C'est très bon ça.

Bon voilà, à force de ne pas vouloir faire de conneries je suis pommé avec mes pilotes d'affichage ATI. Je possède un PC portable avec WinXP Pro et une ATI Mobility Radéon 9000 (64MB dédié). Ca fait deux-trois ans que je l'ai et je n'ai jamais mis à jour mes pilotes de carte. Mais je ne sais pas comment faire. Alors je me permets de vous solliciter pour savoir si vous pouviez m'aider:
- Quels sont les pilotes qui sont adaptés à une ATI Mobility Radéon 9000
- Comment faire une désinstallation propre des anciens pilotes (si il y a besoin)
- Comment réinstaller les nouveaux

Je pense que je gagnerais pas mal sur mes perf (un minimum quoi).

J'ai vu les catalysts mais je n'arrive pas à me renseigner sur les compatibilités.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci de votre aide à tous.
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

lem ieux est d'aller sur le site de ATI. tu as les drivers les plus récents par classe de carte (portable, ordi de maison,...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »