Free passe au "débit max" pour les non dégroupés
Free a mis en ligne le formulaire de migration pour les abonnés en zones non dégroupées qui souhaitent passer en débit max (8Mo/320Ko)
ca se passe là: http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html
ca se passe là: http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html
Ayé, c'est fait, demande transmise, effective dans 15 jours.
Merci benhur, j'avais glissé sur cette annonce.
Merci benhur, j'avais glissé sur cette annonce.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
- ça marche pour ceux qui sont en 2048 ET en 1024 (je suis en 1024)
- il faut un modem spécial ? (je n'ai pas de freebox, "que" le sagem fast900)
- qqch de spécial à faire d'autre ?
merci en tout cas
- il faut un modem spécial ? (je n'ai pas de freebox, "que" le sagem fast900)
- qqch de spécial à faire d'autre ?
merci en tout cas
je me répond... la réponse est là :
http://adsl.free.fr/comptes/
"Vous avez la possibilité de migrer de l'offre IP/ADSL:
• 608 kbit/s vers l' offre IP/ADSL 1216 kbit/s,
• 1216 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 2432 kbit/s,
• 2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s, sous réserve d'éligibilité de votre ligne."
GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que j'ai 400 ou 500 qui me séparent du dslam et un affaiblissement de 5,9db :( :(
http://adsl.free.fr/comptes/
"Vous avez la possibilité de migrer de l'offre IP/ADSL:
• 608 kbit/s vers l' offre IP/ADSL 1216 kbit/s,
• 1216 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 2432 kbit/s,
• 2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s, sous réserve d'éligibilité de votre ligne."
et dire que j'ai 400 ou 500 qui me séparent du dslam et un affaiblissement de 5,9db :( :(
-
- Pilote émérite
Bin je te comprend pas ?Originally posted by Elcap@15 Feb 2005, 20:35
C'est plutot bon, un affaiblissement de 5,9db. Perso je suis à 386m et 5,79 db d'affaiblissement.
http://www.degrouptest.com/
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
ce qui m'étonne c'est que le copier/coller que j'ai fait (de leur site) indique qu'en 1024 on passe à 2048... notez bien que ce serait ça de pris... mais moa je voudrais du 8Mb... tout simplement pour avoir l'upload à 256 au lieu de 128, hébergement partie lockon oblige
bon je vais faire la demande on verra ce qui va se passer
edit, @furie : ben je pensais que je pouvais pas avoir le 8mb (aka 256 en up ;-) ), étant en 1024, et ça me fait d'autant plus rager que je suis près du dslam...
re-edit : je viens d'aller dans mon compte pour faire le passage... et j'ai ça, dans la console, avec un bouton :
"Migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits"
donc c'est bien ça... étant en 1024, je ne peux que migrer en 2048 :(
ouiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
bon je vais faire la demande on verra ce qui va se passer
edit, @furie : ben je pensais que je pouvais pas avoir le 8mb (aka 256 en up ;-) ), étant en 1024, et ça me fait d'autant plus rager que je suis près du dslam...
re-edit : je viens d'aller dans mon compte pour faire le passage... et j'ai ça, dans la console, avec un bouton :
"Migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits"
donc c'est bien ça... étant en 1024, je ne peux que migrer en 2048 :(
ouiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
Tu es en 1024 ???
Je suis depuis le debut en 2048 et nous avons le meme affaiblissement ???
No capito ...
Je suis depuis le debut en 2048 et nous avons le meme affaiblissement ???
No capito ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
quand je me suis inscrit il n'y avait que le 512 ;-)
je suis passé en 1024 automatiquement.... et j'y suis depuis, c'est la 1ere fois que j'ai l'opportunité de changer...
je suis triiiiiiiiiiiste :(
je suis passé en 1024 automatiquement.... et j'y suis depuis, c'est la 1ere fois que j'ai l'opportunité de changer...
je suis triiiiiiiiiiiste :(
-
- Pilote émérite
t'as pas regardé depusi longtemps ton compte...
t'aurais pu demander un changement l'été dernier...
une fois passé en 2435 tu pourras demander le plein débit (c'est par paliers apparemment)
t'aurais pu demander un changement l'été dernier...
une fois passé en 2435 tu pourras demander le plein débit (c'est par paliers apparemment)
non je vais jamais voir, j'ai rien à regarder en fait
mais en effet je comptais bien tenter de franchir un autre pallier dès le 2048 activé.... on verra s'ils mettent bien 15 jours
mais en effet je comptais bien tenter de franchir un autre pallier dès le 2048 activé.... on verra s'ils mettent bien 15 jours
-
- Pilote Confirmé
Marche pas ce programme chez moi : je met le meme identifiant et le meme mdp que sur mon compte Free, mais ça ne les reconnait pas. :(Originally posted by ADEX@16 Feb 2005, 07:49
Il existe un petit programme pour vous faciliter la vie de votre compte Free
à télécharger ICI
A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
bon alors voilà les résultats des courses :
cette nuit, il y a eu une coupure.... ce matin je suis en 2mb
donc zou, je vais sur le formulaire pour passer en 8mb :D
mais non, rien.... je peux accéder à certaines pages, avec mon login/pass et pas d'autres !!!! dont la fameuse page pour changer de vitesse de ligne.........
sniff...
cette nuit, il y a eu une coupure.... ce matin je suis en 2mb
donc zou, je vais sur le formulaire pour passer en 8mb :D
mais non, rien.... je peux accéder à certaines pages, avec mon login/pass et pas d'autres !!!! dont la fameuse page pour changer de vitesse de ligne.........
sniff...
Ouaip coupure hier soir, la moitié des dslam etait coupée. Pour joindre paris je passais par marseille-toulouse-bordeaux-poitiers-tours-orleans au lieu de lyon-paris :D .
Pareil, coupure totale hier soir vers 23H jusqu'a ce matin 11H (Salon de P).
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Pilote émérite
la coupure c'st normal, elle correspond à la mise à jour du dslam
faut attendre quelques jours pour passer au dessus... idem pour passer de l'ADSL à ADSL2+
zen les mecs, zen...
nerveux moua? meuh nan, quelle idée... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
faut attendre quelques jours pour passer au dessus... idem pour passer de l'ADSL à ADSL2+
zen les mecs, zen...
nerveux moua? meuh nan, quelle idée... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
-
- Pilote émérite
voui, t'attends un peu qu'ils se remettent de ta mise à jour , qu'ils l'intégrent dans leur bazar... ensuite tu devrais avoir l'accès au formulaire pour la mise à jour suivante
ho comme c'est trop merveilleux
à chaque fois que tu me parles c'est pour m'annoncer des bonnes nouvelles toi !!
ça t'embête si je te passe un MP pour discuter quand ça va pas ? :D :D
à chaque fois que tu me parles c'est pour m'annoncer des bonnes nouvelles toi !!
ça t'embête si je te passe un MP pour discuter quand ça va pas ? :D :D
Alors, des nouvelles de Free et de la migration en 8 Mégas ?
Les 15 jours sont passés il me semble pour les 1ers inscrits.
Les 15 jours sont passés il me semble pour les 1ers inscrits.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Pilote émérite
ben, disons que chez free, le temps est très relatif... et les 15 jours comptent à partir du 1er mars.. donc, durant les deux semaines à partir d'aujourd'hui...
zen... zen...zen... ZEN J'VOUS DIS!!! :jumpy:
zen... zen...zen... ZEN J'VOUS DIS!!! :jumpy: