Bonjour à tous, avec une ATI 9600 XT, je voulais savoir comment faire du dual screen puisque je n'ai qu'une seule sortie VGA sur ma CG ??
J'ai vu qu'il existait des distributeurs 2 écrans, mais c'est aux alentours de 30 euros ce qui fait quand même un peu cher pour un "vulgaire" doubleur de prise, non ?
faire du dual screen
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je ne connais pas ta carte mais, tu a donc une VGA, à tu à coté une DVI ? si c'est le cas un simple adaptateur DVI/VGA suffit (fournis sur les GeForce).
Sinon tu peux utiliser une carte graphique PCI, on en à tous une chez nous qui traine qq part . enfin seulement si tu compte faire du dual screen sous windows, si c'est pour un jeu laisse tomber la carte PCI.
Sinon tu peux utiliser une carte graphique PCI, on en à tous une chez nous qui traine qq part . enfin seulement si tu compte faire du dual screen sous windows, si c'est pour un jeu laisse tomber la carte PCI.
ma CG est une 9600 XT qui a exactement les mêmes sorties que cette photo de 9800 PRO : donc, elle a bien une sortie DVI : tu as une idée du prix d'un tel adaptateur ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2