n'a pu de C6 ce matin!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dim »

bonjour a tous,

En me connectant a internet ce matin, je lance IE et au lieu de ma bonne vieille page C6 :wub: j'ai une magnifique page about blanck "Your computer is infected by a spyware" avec tout un tas de lien plus ou moins débile :angry:.
j'ai telecharger SPYBOT search and destroy,installer, executer il m'a nettoyer les quelques spywares qui trainait sur mon PC. j'ai redemarré le PC je relance IE et toujours cette p**** de page qui s'affiche (bien entendu j'avais renommé C6 comme page de lancement)

alors il est ou le Problème?? :((

PS: au cas ou il aurait des reponses du type "installe FIEFOX et ca ira mieux", expliquez moi comment ca s'installe si c'est facile d'utilisation etc...

voila je vous :god: je demande votre aide! aidez moi

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Essaye avec CWS Shredder. Je peux te le mailer si tu veux!

Et installes Ad-Aware!!!! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Installe firefox :D
telecharge firefox en français http://www.mozilla.org/products/firefox/ (clique sur le lien dans la case jaune ou verte, j'en sais rien ^_^ ) et hop ça s'installe tout seul comme un grand
après soit tu te debrouilles (vraiment pas sorcier) ou alors tu cliques sur le ? en haut et Pour les utilisateurs d'Internet Explorer

et après fini tout les problèmes de ce type :)

Topic author
dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dim »

problème résolu pour lemoment en attendant le prochain virus,trojan ou spyware merci :P
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »