Salut.
J'ai une Geforce 4 Mx, c'est tout pourri, j'en ai marre!!!! (essayer de jouer à Lock on avec ca, on va rire!)
J'aimerai en acheter une autre, pour pas trop chère, qui fonctionne avec tous les jeux récents.
Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose, donc laquelle choisir? Faut il changer la carte mère bla bla bla...
Michi
carte graphique
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ha oué, je viens de découvrir que je suis branché en PCI... c'est pas bon ça!
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Tu pourra sans doute encore trouver quelques cartes en PCI, mais elle risquent de ne pas être plus rapides que ta Ge Force 4. Le mieux serait peut-être de changer ta carte mère pour une plus récente et d'acheter une carte en AGP ou en PCI Express. Avec une 6600GT tu devrais pouvoir jouer à Lock On sans problèmes. J'avais le même problème que toi avec mon vieux PC et une carte 3Dfx en PCI!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington