et je suis mort de rire :)

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Skypat »

http://www.clubic.com/actualite-17968-u ... x-1-0.html

quand on arrive sous les feux de la rampe... on connais les mêmes travers que le leader ;).

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Drakho

#2

Message par Drakho »

Oh un troll :jumpy:

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#3

Message par nightowl »

...la difference c'est que les pb de IE sont devenus tellement courants que plus personnes en parle :rolleyes:

...reste juste a comparer le temps de mise en place d'un fix entre la fondation et MS. Qui va gagner...je parie ma (veille) chemise sur la fondation ;)
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

bah ca arrive, rien est parfait!
et puis entre mauvais et pire, le choix est vite fait :P
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Ca remet les pendules à l'heure.
A partir d'un certain nombre de lignes, aucun programme ne peut être certifié exempt de bug.
J'espère que tout le monde l'aura compris, maintenant.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par pateretou »

Pas mieux que shin...
Un programe est forcement bugge seulement si le nombre d'utilisateur n'est pas consequent, il y a peu de chances que des gens vont "chercher" des failles.
Forcement si le nombre d'utilisateur augement (firefox) il y a plus de chances pour que des failles soient decouvertes, mais elles etaient deja la et il y en as surement bcp d'autres ...
Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#7

Message par iouf »

Au fait, Sky, la faille est jugée "Less critical. Critical Level 2 of 5." et il ne s'agit "que" de spoofing... ;)

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#8

Message par nightowl »

...de toute facon, meme apres tant d'annees et de versions, IE n'est toujours pas..ni gratuit...ni conforme aux standards du World Wide Web Consortium...

De plus l'innovation ne vient pas du cote de Redmond sur ce sujet, j'utilise les tabs et autres facilites que nous trouvons maintenant dans Firefox, depuis plusieurs annees dans Netscape avec l'avantage pour Communicator, d'etre une suite tres bien integree et multiplatteforme. J'ai plusieurs windows et Linux sur la meme machine...et j'accede aux memes bookmarks, mails et contacts depuis n'importe quel OS.

Donc Netscape, Mozilla, Firefox et autres de la meme souche sont, et resteront, en tete...avec ou sans bug !
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Bah faut dire que les fix de IE sont monnaie tellement courante qu'on n'y fait en effet plus du tout attention...

d'un autre coté, ds firefox, il y a une vraie gestion du cache qui ne se réinitialise pas à chaque clic droit sur la page, un vrai gestionnaire de dl qui permet de pomper bien plus de fichiers que IE6 à la fois, sans compter la possibilité d'avoir des onglets au sein d'une seule fenêtre etc.

Maintenant, à chacun de faire son choix pour l'utilisation... ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Skypat »

je suis sous Firefox et Thunderbird... mais c'est pas pour cela qu'on doit se mettre des oeilleres...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#11

Message par nightowl »

:lol: ..si moi j'mets des oeilleres pour ne pas voir tous les .... pb de IE :D

Comme dirait Sky..."mort de rire" ...




Haaa Ca fait du bien un p'tit troll de temps en temps...
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »