Salut,
j'envisage de passer d'un XP 2600 à un Barton 3000, soit le maximum que puisse supporter ma config (CM Asus A7N8X), et ceci tant qu'on trouve ces CPU en vente.
J'ai déjà 1 Go de DDRAM 166*2 donc c'est OK
Concrètement est-ce que ça m'apportera un gain intéressant ?
Merci pour vous conseils.
Quel gain en passant d'un XP2600 à un XP 3000 ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
tout est histoire de budget...
le gain sera la mais pas mirobolant...
il vaut mieux passer a 1 A64 qui n'est pas beaucoup plus cher
bien sur ca implique de changer la carte mere aussi..mais en socket 754 , une asus K8 vaut moins de 90 euros...
l'A64 vaut 20 euros de plus que son homologue "classique"
là le gain sera plus substantiel...
le gain sera la mais pas mirobolant...
il vaut mieux passer a 1 A64 qui n'est pas beaucoup plus cher
bien sur ca implique de changer la carte mere aussi..mais en socket 754 , une asus K8 vaut moins de 90 euros...
l'A64 vaut 20 euros de plus que son homologue "classique"
là le gain sera plus substantiel...
-
- Pilote émérite
si t'as nu budget pas énorme, prend plutôt un barton 2500 ou 2600.. en les passant à un bus à 200Mhz tu en obtiens un 3200+ pour le 2500 ou un truc non répertorié (équivalent à 3300+ 3400+)
pas sur que cela soit interressant d'upgrader vers un 3000+ parce que pour LO ben le gain pas terrible et pour falcon si tu tourne pas a fond avec 1 Go de ram et un 2600 c'est que coté carte graphique ca rame un peu
donc si tu as une bonne carte graph falcon doit tourner a fond et Lo ne bougera pas beaucoup en passant le system a un 3000+
donc si tu as une bonne carte graph falcon doit tourner a fond et Lo ne bougera pas beaucoup en passant le system a un 3000+
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci de vos réponses. Je crois que je vais m'abstenir.
coincoin tu dis
Pour ce qui est de tourner à fond, c'est presque vrai. Il y a encore quelques situations en campagne où le débit trame semble un peu faible, mais il est vrai qu'au global ça tourne plutôt bien.
Bonne année à tous !
coincoin tu dis
J'ai une Radeon 9800.donc si tu as une bonne carte graph falcon doit tourner a fond
Pour ce qui est de tourner à fond, c'est presque vrai. Il y a encore quelques situations en campagne où le débit trame semble un peu faible, mais il est vrai qu'au global ça tourne plutôt bien.
Bonne année à tous !