Driver

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#1

Message par dewoitine »

Bonjour,

ça y est le Père Noël est passé ... Depuis hier je suis le nez dans mon boitier...
j'ai des pb avec la carte son une SB PCI68 Le son -car il y a du son- est haché ...
Je n'arrive pas à trouver le bon driver celui qui est proposé chez SB semble plutôt convenir à une SB PCI128.
et je ne sais pas trop quoi faire.

Autre Pb impossible de d'installer le driver de ma carte réseau pourtant elle est vue par XP mais les drivers qui étaient OK avec 98 ne sont pas reconnus.

Je n'ai encore pas pu installer Falcon :angry:

ni Cougar , ni TrackIR...

PIV 3.2 GHz,asus p5p800, NVidia GeForce FX5700 256Mb, DDR 1028Mo

mais ça ne décolle pas ....

merci

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par coincoin »

une solution allez sur le site du constructeur de la carte reseau ou carte mere si le chipset est integré et telecharger le driver qui va bien avec la carte et avec l'OS
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#3

Message par HePCaT »

Si tu as toujours des problèmes de driver avec ta SB telecharge les drivers alternatif nommés KX, personellement je les trouves meilleurs et bien plus complets.
Voici le lien du site KXdriver:http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1
et voici la référence des derniers en date:Latest driver version 5.10.0.3537

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#4

Message par dewoitine »

Merci pour le tuyau <_< mais ça marche finalement; j'ai même pu installer FF3 et c'est super mais il me reste encore quelques pb du genre réseau, trackIR ... On verra ça l'an prochain!!! l'adresse drivers est bonne à mettre de côté :modob:

encore merci et bonne année à tous les pilotes et à ceux qui bossent pour améliorer notre Falcon
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »