Déconnexion intempestives FreeBox
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonsoir,
La question s'adresse surtout auw WebMasters C6 ou aux possesseurs de FreeBox.
Depuis que j'ai installé la FreeBox à la place du Sagem 908, celle-ci fait énormément de déconnexions et paradoxalement surtout sur les forums de C6.
Avez vous eu des remontés de problèmes similaires et y a t il quelque chose à faire ou à régler ?
Quelques fois, c'est à chaque changement de page écran que cela coupe... génant voir même agassant...
La question s'adresse surtout auw WebMasters C6 ou aux possesseurs de FreeBox.
Depuis que j'ai installé la FreeBox à la place du Sagem 908, celle-ci fait énormément de déconnexions et paradoxalement surtout sur les forums de C6.
Avez vous eu des remontés de problèmes similaires et y a t il quelque chose à faire ou à régler ?
Quelques fois, c'est à chaque changement de page écran que cela coupe... génant voir même agassant...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
- Pilote Confirmé
En ce momznt c'est la fête chez FREE. Je suis aussi chez Free mais avec un sagem, j'ai aussi des pertes de connexion et même parfois je ne peux plus me connecter à l'internet donc ..............
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Noté...
Ce qui m'inquiétait surtout c'était que ce soit sur C6.
Incompatibilité C6 / FreeBox ? :lol:
Y a plus qu'à attendre et voir si ça se calme en 2005...
Ce qui m'inquiétait surtout c'était que ce soit sur C6.
Incompatibilité C6 / FreeBox ? :lol:
Y a plus qu'à attendre et voir si ça se calme en 2005...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
ca veut dire quoi que tu deconnectes "surtout sur C6" ? lorsque tu es sur le site/forum ?
Sinon si tu es en usb essaye de te connecter en ethernet
Sinon si tu es en usb essaye de te connecter en ethernet
-
- Nouvelle Recrue
j'ai une Freebox en ethernet et pas plus de problèmes sur C6 qu'ailleurs.
Tout marche pour le mieux.
Note à ceux qui ont des déconnexions plus fréquentes ces jours cis: c'est peut être le remplacement de votre dslam v1 par un dslam v2.
Moi j'ai eu une journée d'intérruption et à la reprise j'avais droit à l'ADSL2+ B)
N.B. Passes en ethernet si tu es en USB, c'est souvent la cause majeure de merdouillages
Tout marche pour le mieux.
Note à ceux qui ont des déconnexions plus fréquentes ces jours cis: c'est peut être le remplacement de votre dslam v1 par un dslam v2.
Moi j'ai eu une journée d'intérruption et à la reprise j'avais droit à l'ADSL2+ B)
N.B. Passes en ethernet si tu es en USB, c'est souvent la cause majeure de merdouillages
moi aussi j'ai une freebox, sur C6 parfois la barre de menus de gauche deconne, mais je recharge la page 2 ou 3 fois et ça passe.
j'avais avant un sagem fast800 et la freebox marche pareil mais un poil + vite, avec le tel et la tele en + !!!!!!!!!
Juste un conseil; privilégier toujours la connexion rj45 a la connexion USB......ca marche mieux et plus vite ! :D
j'avais avant un sagem fast800 et la freebox marche pareil mais un poil + vite, avec le tel et la tele en + !!!!!!!!!
Juste un conseil; privilégier toujours la connexion rj45 a la connexion USB......ca marche mieux et plus vite ! :D
Et à la chasse ........... Bordel !!
+1Originally posted by manuztf@24 Dec 2004, 16:19
C'est comme il a dit lui. B)
J'ai viré mon usb et mis une carte rezo + rj 45 = meilleur DL et plus de stabilité.
Wouala
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Nouvelle Recrue
Attention il faut un câble RJ45 DROIT , il ne faut pas se tromper car les RJ45 Croisé ne marche pas !
Babarement
-
- Mécano au sol
T'es sur Babar ???Originally posted by babar@26 Dec 2004, 19:22
Attention il faut un câble RJ45 DROIT , il ne faut pas se tromper car les RJ45 Croisé ne marche pas !
J'etait en USB, et un ami m'a conseillé de mettre une carte rezo + une RJ 45 croisée pour ameliorer ma connection.
C'est ce que j'ai fait, et ça marche sans probléme ...
Alors, croisée ou pas croisée la RJ 45 ?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Nouvelle Recrue