le plein écran sour IE

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#1

Message par Soto »

Salutatous ...

j'ai un probleme à chaque fois que j'ouvre un lien sous IE, il s'ouvre en mode fenetré alors que je le voudrais en plein écran.

J'avais déja fait une manip avant pour résoudre ce problème mais je ne m'en souviens plus (Win Xp IE 6).

Si une bonne âme pouvait donc éclairer ma lanterne.

Merci
*Soto*
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#2

Message par Camouflage »

Salut,

Si je me souviens bien :

Tu agrandis la fenêtre en plein écran
Tu déroules le menu en faisant un clic droit sur l'icone IE dans la barre de titre (à gauche donc) et tu clic "Fermé".

Tu relances IE et normalement c'est bon.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un génie ce camouflage ;)

ca fait 2 ans que je suis emmerdé avec ca et que je trouvais la solution sans m'en rendre compte :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#4

Message par Camouflage »

:blushing: Faut pas exagerer... Je connais mes classiques, c'est tout... Je tripotte Windows depuis assez longtemps...

Si j'étais un génie, j'aurais inventé qqch pour érradiquer la faim dans le monde ou pour stabiliser Windows Me... ou j'aurais tout bêtement acheté des actions chez Microsoft il y a 20 ans :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »