Pitit problème avec Messenger

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par Warlordimi »

Depuis une bonne semaine, sans avoir modifié quoi que ce soit, cette saloperie de Messenger, pas MSN Messenger 6.2 que je n'utilise pas plus d'ailleurs, se lance automatiquement. J'ai pourtant décoché toutes les fonctions d'activation auto et d'avertissement etc... Hors, si joue, par exemple, j'ai la fenêtre de Messenger qui apparait en surbrillance sur PF en clignotant dans tous les sens avec un "dong" agaçant m'obligeant au alt-tab pour couper. Hors, visuellement, je ne vois aucun trace d'activation de ce soft!

Des idées???
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Enlève-le via msconfig.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Haaaa???? Je savais pas qu'on pouvait y accéder par là... :blushing:

Merci m'sieur Shin!!!! :god:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#5

Message par Pich »

excuse Warlordimi je récupère ton post parce que j'ai mois aussi un ch'ti probleme avec msn :

Depuis 1 semaine sans avoir rien touché msn se déconnecte atomatiquent au bout de 10mn (il se lance au démarrage)

Je comprend pas se qui se passe...

Pour info je suis derriere un routeur, je subodore que sa pourrait peut etre venir de la... :rolleyes:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

normalement y a pas de raison que le routeur soit responsable sauf eventuellement s'il perdait la connection mais je doute
a moins que tu aies activé une option du genre déconnecté apres x temps d'inactivité
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#7

Message par Pich »

merci coin² pour ta réponse

Ben non j'ai rien trouché au routeur, mais je vais allez voir quand même, on ne sait jamais.

Sinon je réinstalle msn et basta...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »