Teamspeak à plus de 10 personnes = voix hachurés ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour à tous,
Je fais partie d'une escadrille sous IL2 PF, et lorsque nous nous retrouvons sur notre serveur TS à plus de 10 joueurs, les voix hachurent, meme en baissant le codec
Je vous assure que le débit de la ligne n'est pas en cause
est-ce que qqun aurait la soluce ?
Merci
Je fais partie d'une escadrille sous IL2 PF, et lorsque nous nous retrouvons sur notre serveur TS à plus de 10 joueurs, les voix hachurent, meme en baissant le codec
Je vous assure que le débit de la ligne n'est pas en cause
est-ce que qqun aurait la soluce ?
Merci
-
- Pilote émérite
faut voir...
mais TS bouffe pas mal de bande passante. on a essayé de l'utiliser à la douzeff, mais, au final, on passe sur ventrilo, nettement moins gourmand
mais TS bouffe pas mal de bande passante. on a essayé de l'utiliser à la douzeff, mais, au final, on passe sur ventrilo, nettement moins gourmand
Ventrilo??Originally posted by TooCool_12f@22 Nov 2004, 19:48
faut voir...
C'est quoi???
^_^
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Mécano au sol
ça dépend du codec employé . C'est sûr qu'à 10 avec le codec GSM 16.4 Kbit, vous aurez un peu de mal...
-
Et bien oui, on utilise le GSM 16.4 si je ne m'abuse
on a bien essayé avec d'autres mais, .. sans nette amélioration, ou alors on a une voix de robot loll
t'as un lien pour Ventrilo ?
on a bien essayé avec d'autres mais, .. sans nette amélioration, ou alors on a une voix de robot loll
t'as un lien pour Ventrilo ?
-
- As du Manche
taper ventrillo ds Google..
mon dieu que ça s'annonce difficile
mon dieu que ça s'annonce difficile
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
-
- Pilote émérite
Qaund même bizarre cette histoire de TS .
Pour info je vole souvent sur IVAO ( vol online sur Flight simulateur) et on est
tous sur TS , et parfois sur un seul serveur on est plus de 10 et cela se passe généralement bien ( c'est vrai parfois cela passe mal) .
J'ai l'impression que cela dépend du serveur, si il est puissant ou pas et aussi de la bande passante de chacun .Et aussi si les lignes telecom fonctionnent bien ce jour là.
Pour info je vole souvent sur IVAO ( vol online sur Flight simulateur) et on est
tous sur TS , et parfois sur un seul serveur on est plus de 10 et cela se passe généralement bien ( c'est vrai parfois cela passe mal) .
J'ai l'impression que cela dépend du serveur, si il est puissant ou pas et aussi de la bande passante de chacun .Et aussi si les lignes telecom fonctionnent bien ce jour là.
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
-
- Pilote émérite
ben, si le serveur a une grosse bande passante, ça va forcément mieux...
par contre, pour ce qui est de ventrilo, faut prendre une version plsu ancienne (2.12 pour le serveur et 2.14 pour le client) sinon, avec la dernière (incompatible) vous serez limités à seulement 8 joueurs connectés simultanément, à moins de louer un serveur chez eux biensur
par contre, pour ce qui est de ventrilo, faut prendre une version plsu ancienne (2.12 pour le serveur et 2.14 pour le client) sinon, avec la dernière (incompatible) vous serez limités à seulement 8 joueurs connectés simultanément, à moins de louer un serveur chez eux biensur
-
C'est bon a savoir pour les version à prendre de ventrilo, ... mais c'est vrai que c'est bizarre, le serveur a une bonne bande passante en upload, il est puissant, il a de la RAM mais c 'est systématique, dès qu'il ya plus de 10, tous le monde hachurent., alors que lorsque nous basculons sur le serveur de la CF, pas de prob....
Tu m'étonnes :lol: Le serveur de la CF tu risques pas de le mettre à genoux.alors que lorsque nous basculons sur le serveur de la CF, pas de prob....
Pour info il peut accueillir 200 pilotes sans aucun pbs mais bon vous préferez vous faire ch**r :P
Bon courage B)
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Grand Manitou
Tiens au faiot PBO , ca deveint quoi notre affaire de CF ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift