asus X800 PRO TD et cie....

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#1

Message par Rorolino »

hi !
Bon voilà, après maintes péripéties (d(une durée de 2 mois bref....) je viens de recevoir un pc tout neuf donc voici qq descriptifs :
P4 3.0c ghz
carte mère chaintech (intel) 9CJS ZENITH INTEL I875P (socket 478)
1.2 en ddram pc3200 en corsair
carte graph asus x800 pro tvd

j'ai installé le catalyst 4.11

mon problème est : qualité d'image moyenne (inférieure à mon ancienne 9800 pro) qualité d'image sous lock on très moyenne (ombre grossière pixelisées etc...) et je ne peux lire les videos concernant le futur SU-25 T, le trailer s'affiche, je vois les ligne de l'avion, il bouge, mais je n'ai à l'affichage du trailer que les couleurs primaires (a savoir le rouge, le vert et je ne sais plus trop quoi)

bref, HELP !!!!!
comment regler ce bordel, et que faire plllzzzzzzzzzzzz

p.s : mon xp est mise a jour
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#2

Message par Pierre 2a »

Salut Rorolino,

Je penses que c'est plus un pb de drivers. Je m'explique :

J'ai crashé ma machine la semaine dernière, et je viens de changer CM, proc, et alim. J'ai remis ma CG, une radeon 9800 pro 128. Du fait que j'ai tout reformaté, et réinstaller windaub, j'ai donc chargé et installé direct le Cata 4.11.

Là, gros pbs d'affichage : effet de mirroir sur mon écran, textures mal affichées, grand carré blanc qui apparraissent aléatoirement, et des fps à la ramasse.

J'ai tout désinstallé, et j'ai remis le Cata 4.10 avec lequel je n'avais jamais eu de pbs auparavant. Et l'ensemble de mes perfs sont revenus nickel. :P

Je te précise que je tourne ne 1600/1200, et toutes les options en full, hardwareshaders=1, et water=1.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#3

Message par Rorolino »

ok mais a priori ca ne vient pas de ca :(
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par Pierre 2a »

Est-ce que ton XP a été mis à jour avec le Pack SP2?

Car j'ai vu dans un topic précédent, mais je ne me rappelles plus lequel, que SP2 posait d'énorme pbs.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

kaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 août 2001

#5

Message par kaco »

Bonjour Rorolino,

J'avais le même problème que toi pour la lecture des vidéos que j'ai résolu en décochant l'option "utiliser un convertisseur vidéo" que tu trouves dans le bouton Avancé de l'onglet Performance des options de windows media player.
NB : j'utilise la version 9 du player.


Ne me demande pas à quoi cela correspond, je n'en sais rien.

A+,
Kaco.

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#6

Message par Rorolino »

bon c'est bon, je peux lire les videos, :)
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »