ARCTIS 3 et TrackIR maison

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
mistermookiefun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 septembre 2018

ARCTIS 3 et TrackIR maison

#1

Message par mistermookiefun »

Bonjour bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un SteelSeries Arctis 3 et je pensais naïvement que mon TrackIR maison passerait sans soucis dessus.

Le problème c'est qu'il ne passe pas, le TrackIR est bien trop large et trop long.

La seule solution que je vois serait de le gluer sur l'oreille droite mais je crains que cela ne me pose plusieurs problèmes (son, place, glue donc impossible de récupérer le TrackIR par la suite)

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un modèle 3D pour "clipser" un support sur l'Arctis 3 sur lequel je monterais le TrackIR ?

Merci,

Mookie
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

Re: ARCTIS 3 et TrackIR maison

#2

Message par charenton »


Topic author
mistermookiefun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 septembre 2018

Re: ARCTIS 3 et TrackIR maison

#3

Message par mistermookiefun »

Merci pour le lien mais que veux-tu que je fasse? Que je contacte SteelSeries pour leur faire part de mon problème ? Je pense qu'ils n'en auront rien à faire
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

Re: ARCTIS 3 et TrackIR maison

#4

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: ARCTIS 3 et TrackIR maison

#5

Message par diditopgun »

Il faut être précis, tu parles bien d'un "track clip" maison que tu veux fixer sur ton casque ? Parce qu'à te lire on comprend que tu veux fixer le track-ir, donc la caméra elle même sur le casque... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »