Je ne peux pas réinstaller Photoshop. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Ma config: AMD Athlon XP2400 @2Ghz, 1024Mo DDR @ 333Mhz, ATI Radeon 9800Pro 128Mo, XP édition familiale sp2.
Voici le message d'erreur:
Sous-système Windows 16 bits
Config.nt. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Je précise qu'avant, Photoshop était installé sur cet ordinateur sans le moindre problème. Je n'ai jamais pu le réinstaller après avoir fait une réinstallation de Windows.
Ceux qui m'aideront auront droit à mon éternelle reconnaissance pendant au moins une heure, voire deux.... :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Photoshop
Quand est-ce que ce message d'erreur survient ?
A partir de quoi installes-tu ce logiciel ?
Quelle est sa version ?
A partir de quoi installes-tu ce logiciel ?
Quelle est sa version ?
-
Topic author
-
es-tu sûr de l'état du CD?
ce genre d'erreur est possible avec des cd abimés
ce genre d'erreur est possible avec des cd abimés
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
:D Salut
Je viens de voir dans ta config que tu as installé le SP2 de XP, alors vérifie que dans ton pare-feu il soit authorisé, car le SP2 est un soucis majeur des appli qui fonctionnent un peu avec le net.A mon avis il doit le bloquer et tu ne reçois les infos nécéssaires à l'ouverture de photoshop.....Moi le SP2 ça va attendre un SP3 ou un correctif majeur....
Mais j'imagine que tu l'as déjà fait l'authorisation dans le pare-feu....
A plus et tant mieux si ça peut t'aider..
Je viens de voir dans ta config que tu as installé le SP2 de XP, alors vérifie que dans ton pare-feu il soit authorisé, car le SP2 est un soucis majeur des appli qui fonctionnent un peu avec le net.A mon avis il doit le bloquer et tu ne reçois les infos nécéssaires à l'ouverture de photoshop.....Moi le SP2 ça va attendre un SP3 ou un correctif majeur....
Mais j'imagine que tu l'as déjà fait l'authorisation dans le pare-feu....
A plus et tant mieux si ça peut t'aider..
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200