Télecharger le SP4 pour Win200

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#1

Message par Sparfell »

Je souhaiterais DL le Sp4 pour Win2k et le mettre au chaud sur un CD en vue d'une future installe (au lieu de passer par Win Update) ... parce que les DL de 130Mo à la petite cuillère (56k), ça n'amuse qu'un temps :hum:.
Bref, sur cette page de M$, il y a bien un lien vers la totale (SP4 installation réseau), s'agit-il de la bonne version (je veux juste l'installer sur mon PC moi, pas sur tout le parc informatique des simmeurs de C6 :ph34r: :P ) ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Si tu doutes tu peut le prendre là

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1194

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Sparfell »

OK, ça renvoie exactement vers le même fichier. Merci B).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

FAFL_Mitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 24 janvier 2004

#4

Message par FAFL_Mitch »

tu peux également installer sp4 sur un nouveau cd install de w2k en y ajoutant également des drivers qui ne seraient pas présent sur le cd d'origine (raid par exemple ) ;)

z'appelle ça du slip machinchose ... ça évite de manipuler tout un tas de cd et de diskette pour installer le sixtus .

la description de la manip ici :

http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html
<span style='color:yellow'>AMD Barton 3000+, KT400, 512Mo, ATI 9800 Pro 128Mo, Game Theater XP, W2k.</span>
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »