Rebonjour à tout le monde ...
J'ai un PB que même mon revendeur - installateur informatique n'arrive pas à régler ...
Mon PC reboote systématiquement dés que je veux utiliser des jeux externes comme Lock-on / Risk II - Midtown - ect ...
Ma config est en signature ... pour ceux ou celles qui peuvent m'aider ...
Une piste : chipset de ma carte mère non compatible avec ma CG ???
ou Fast write activée sous bios ???
ou Fast write activée sous CG ???
Bref, j'suis paumé et comprend plus ... :(
Merci d'avance ...
@+
Help ...
Partage d'irq malheureux.
Tu pourrais mettre un screenshot de tes assignations IRQ dans le gestionnaire de periferiques ?
C'est peut-etre aussi des barettes de memoire defectueuses....mais je pense que c'est l'une des toutes premieres choses que ton revendeur a du essayer :/
Tu pourrais mettre un screenshot de tes assignations IRQ dans le gestionnaire de periferiques ?
C'est peut-etre aussi des barettes de memoire defectueuses....mais je pense que c'est l'une des toutes premieres choses que ton revendeur a du essayer :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon ...au regard de la date de mon post ... les choses ont évolués !!!
Mes chipsets de CM sont des VIA KT400 et VT 8235CD .... :(
Ben ... confirmation par d'autres info ... les VIA + CM ATI = pas glop du tout !!!
En plus, attention avec les Catalyst 4.1 ... Bug en perspective !!!
De toute façon, je me doute que les pro de l'informatique sur ce site / forum ont déjà ces info ... :D
J'contacte mon revendeur ... <_<
@+
Mes chipsets de CM sont des VIA KT400 et VT 8235CD .... :(
Ben ... confirmation par d'autres info ... les VIA + CM ATI = pas glop du tout !!!
En plus, attention avec les Catalyst 4.1 ... Bug en perspective !!!
De toute façon, je me doute que les pro de l'informatique sur ce site / forum ont déjà ces info ... :D
J'contacte mon revendeur ... <_<
@+