Problèmes carte graphique

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Tonin16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 août 2015

Problèmes carte graphique

#1

Message par Tonin16 »

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, je ne trouve toujours pas la réponse à la question suivante : comment faire pour que ma carte graphique apparaisse dans la liste de falcon 4.0, afin de la préféré à mon processeur intégré ?

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Problèmes carte graphique

#2

Message par sport02 »

et en désactivant dans le bios le gpu du cpu ?
si cette option existe .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Tonin16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 août 2015

Re: Problèmes carte graphique

#3

Message par Tonin16 »

J'ai bien regardé dans le bios mais je ne peux pas desactiver ce GPU étant donné qu'il pilote ma carte graphique réelle.
Finalement c'est une option de virtualisation 3D du cockpit qui entrainait de grosse latence. En la désactivant mon jeu est devenu très fluide :)

Merci tout de même.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Problèmes carte graphique

#4

Message par HudLx »

Salut Tonin,

De mémoire, c'est FoxTail qui avait trouvé la solution pour choisir entre puce graphique intégrée et carte graphique dans Falcon. C'était pour un ordi portable (je ne sais pas si c'est ton cas) mais le principe devrait être le même pour un fixe. Fais une recherche avancée dans la section Falcon 4.0 (pas Allied Force) avec pour auteur "Foxtail" et tu devrais trouver un nom de sujet qui va t'interpeller.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Problèmes carte graphique

#5

Message par HudLx »

Oups :biggrin: A moins que ce ne soit CheckPoint (je les faisais voler à peu près en même temps en EDC, c'est peut-être pour ça :hum: ).

Essaye ce sujet: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=184683

VMFA_Hud / }{ùd£x

edit: La solution se trouve page 2
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »