Conseil pour carte graphique
C pas Noel mais bon :lol: je dispose de 250€ pour une carte graphique sachant que actuellement jais une Gef 4 ti 4200, pour ce budjet que me conseillé vous
ati ou Nvidia
ati ou Nvidia
:P Salut
Bon, vu ton budget, et le rapport qualité prix des cartes actuelles, tu ne pourras pas opter pour du haut de gamme, alors je te conseille ATI du genre 9800 pro neuve ou 9800 XT d'occasion.
Moi j'ai une préférence pour les Nvidias mais je ne polémiquerais pas sur les raisons, cependant je reconnais que sur les ATI de cette gamme, tu obtiendras de meilleurs resultats graphiques et de meilleures perfs de l'ensemble de ta machine. Bien que je n'ai aucunes idées de ce que ta bécane a dans le ventre.
Voilà mon conseil, mais attends d'autres opinions avant de te jeter sur ton choix, car il est plus sage d'ecouter divers avis.....
A plus............
Bon, vu ton budget, et le rapport qualité prix des cartes actuelles, tu ne pourras pas opter pour du haut de gamme, alors je te conseille ATI du genre 9800 pro neuve ou 9800 XT d'occasion.
Moi j'ai une préférence pour les Nvidias mais je ne polémiquerais pas sur les raisons, cependant je reconnais que sur les ATI de cette gamme, tu obtiendras de meilleurs resultats graphiques et de meilleures perfs de l'ensemble de ta machine. Bien que je n'ai aucunes idées de ce que ta bécane a dans le ventre.
Voilà mon conseil, mais attends d'autres opinions avant de te jeter sur ton choix, car il est plus sage d'ecouter divers avis.....
A plus............
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
Pour l'instant jais une cm asus a7n8-E deluxe avec un pross Xp 2100 et un go de ram en pc 2700 mais apres l'achat de la cv je vait changé le pross contre un barton Xp 3200 voila c pour ca que suit un peu limite au niveau budjet pour la cv
Merci pour vot réponse
Merci pour vot réponse
une 9800XT d'occase c'est jouable apd 200€ avec un max de 250€ apres ca vaut plus trop le coup!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
prend un peu moins gros en proc et un peu plus gros en carte video
sinon pout les cartes graph dans ta gamme de prix vi c'est ati
sinon pout les cartes graph dans ta gamme de prix vi c'est ati
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Merci coincoin et les autres :D donc un 3000 conviendrait mieux par contre quelle est la diference entre un sempron et un barton a frequence egale car jais vue sur un site que AMD allez augmenté le prix de c barton pour favorisé les pross sempron.
J'ai aussi une Ti4200 et j'ai déjà trouvé sa remplaçante ce sera une 6600GT AGP (sortie prévue vers novembre) B)
Bonjours,
Voila j'ais jeté mon devolue sur une carte de marque HIS radeon 9800 pro ICQ 256 bits 128 de ram quant pensé vous, avez vous une autre idée sur autres marques bien refroidi car j'ais un boitié merdique mal ventilé .
Voila j'ais jeté mon devolue sur une carte de marque HIS radeon 9800 pro ICQ 256 bits 128 de ram quant pensé vous, avez vous une autre idée sur autres marques bien refroidi car j'ais un boitié merdique mal ventilé .