Windows 10, vos avis ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Windows 10, vos avis ?

#26

Message par gilles41 »

effectivement c'est du starter !!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#27

Message par ludo.m »

Bonjour à tous,

Pour accéder à Windows 10 je suis allé jeter un œil dans Windows Update et la mise à jour est présente, lorsque je veux l'installer il est indiqué qu'elle ne peut s'effectuer qu'à partir du bureau, soit, je clique sur installer à partir du bureau et quand j'essaye d'installer, j'ai ce message :

Impossible d'installer Windows 10
Erreur détectée 80240016
Windows Update installe actuellement d'autres mises à jour.

Sachant que Windows Update ne m'indique pas de mise à jour en cour.

Du coup je suis ouvert à toute suggestion, idée ou avis...

D'avance merci.

Ludo
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#28

Message par sport02 »

c' est pret a installer chez moi aussi mais je le fais pas ,
peu etre attendre qu' il finisse d' installer certaines mises a jour et ensuite tu pourras lancer 10 , a voir .
par contre si on veux rester sur seven par exemple , il faudra voir si des mises a jour sont proposées .
Dernière modification par sport02 le mar. août 04, 2015 7:29 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Windows 10, vos avis ?

#29

Message par Jallie »

ludo.m a écrit :Bonjour à tous,

Pour accéder à Windows 10 je suis allé jeter un œil dans Windows Update et la mise à jour est présente, lorsque je veux l'installer il est indiqué qu'elle ne peut s'effectuer qu'à partir du bureau, soit, je clique sur installer à partir du bureau et quand j'essaye d'installer, j'ai ce message :

Impossible d'installer Windows 10
Erreur détectée 80240016
Windows Update installe actuellement d'autres mises à jour.

Sachant que Windows Update ne m'indique pas de mise à jour en cour.

Du coup je suis ouvert à toute suggestion, idée ou avis...

D'avance merci.

Ludo

idem avant que SAGAL ne me dise

-->

Pour accélérer, je suis passé par là:

https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /windows10


:cheer: :banana: :banana: :banana: :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#30

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#31

Message par ludo.m »

Merci pour vos bons conseils :notworthy

La mise à jour a été faite hier soir et tout va bien, hormis le soucis avec mon X52 (déjà évoqué plus haut), reste plus qu'à attendre la mise à jour des pilotes Saitek.

Ludo
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Windows 10, vos avis ?

#32

Message par canauos »

Moi j'ai quand même un soucis et après recherche sur internet je ne suis pas le seul ...

Pour ceux qui utilisent un grossissement de 125% pour leurs écran (au lieu de 100% par défaut), il y a un problème de résolution avec certains logiciel.
Du coup tous les caractères que vous lisez deviennent flous ...
Je pense notamment à Steam qui devient complètement moche (genre on se croirait en 800x600).

Pour régler le problème en attendant une maj, il suffit de faire clique droit sur l’icône de l'application qui pose problème --> propriétés --> compatibilité --> cocher : désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevés.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#33

Message par sport02 »

moi la question est comment faire pour ne pas installer Windows 10 ? lol
sans blague , pas moyen d' installer des mises a jour facultatives par exemple sans qu' il lance le telechargement de Windows 10
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#34

Message par Skypat »

pour ceux qui ont des problemes avec Windows Update, il vous suffit d'installer windows 10 via un CD
voici l'outil officiel de Microsoft pour le faire, qui telecharge l'ISO et crée le CD
choisissez bien 32 bits ou 64 bits en fonction

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

bien entendu il faudra choisir mettre à jour Windows depuis le menu du CD et non une fresh install sinon votre licence win7/Win8 ne sera pas converti
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#35

Message par Serpentaire »

Bonjoue Skypat,

je ne trouce pas le lien vers l'image ISO dont tu parles


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#36

Message par Sagal »

Identification et résolution d'un problème lié à une mise à jour automatique de sécurité
http://www.thewindowsclub.com/windows-1 ... to-install

Au passage ce site regorge d'astuces pour W10 et pour les versions précédentes.

Edit: Cela n'a pas suffit malgré l'installation du w10 kb... Je dois appliquer un fix d'un utilisateur dans la partie commentaires en supplément: 'Stop windows update service from services"

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#37

Message par LOLOF1 »

Pas installer encore un peu les chocottes comme Kev :emlaugh:

Alors Yan tu adore Win 10 ??

Merci aussi Sagal pour le feed-back dans les jeux 3D :notworthy :notworthy Mais ton Sli fonctionne bien Sagal ??

Sinon les derniers tests dans Hardware Magazine montre qu'avec W10 sur pleins de jeux même en Direct X 9/10/11 les gains pour les jeux vont de 5/10 % quand même :notworthy :notworthy

Mais pleins de pilotes virtuels ont des problèmes avec les mises a jours automatique ,comme si W10 fessait se qu'il veux par rapport à W7 :hum:

Aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#38

Message par DeeJay »

... y en a t-il qui ont un feedback sur l'utilisation de Win10 Home avec de l'internet payant facturé au Mo? ... Du genre Clé 3G ou Wifi publique payant? Est-ce qu'il télécharge ses MàJ et dilapide le forfait Internet sans vous demander votre avis ou bien M$ ont été plus intelligent que cela.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#39

Message par Skypat »

Serpentaire a écrit :Bonjoue Skypat,

je ne trouce pas le lien vers l'image ISO dont tu parles


Serpentaire
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Windows 10, vos avis ?

#40

Message par gilles41 »

pour les gains FPS je confirme
j'ai fais des tests avec Valley d'Unigine
en normal de gagne une bonne quinzaine de FPS ce qui me permet d'ajouter des options pour avoir plus de qualité d'affiche
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Windows 10, vos avis ?

#41

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit : Alors Yan tu adore Win 10 ??
Ah bah oui, moi je change plus du tout ! A la rentrée je prend Office 365 étudiant derrière et j'aurais Cortana qui m'aidera à faire mes études en plus :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Vasco.Cap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 août 2015

Re: Windows 10, vos avis ?

#42

Message par Vasco.Cap »

Bonjour à tous
Quelques retour sur ma config ( windows 7 pro 64 ).
J'ai migré sous W10 (après clonage de mon disque sur W7 pro )
Et là tout c'est bien passé ... enfin presque.

Pas moyen de lancer COD sur Steam. Avez vous une solution?

Sous BOS, des pb avec tous mes périphériques (Warthog Thrustmaster, saiter rudders, saitek mannettes.) je n'en suis sorti en supprimant tout et réinstallation un par un
mais là , les N° des perifs avaient changé (JOY0 , JOY 1... ) donc réaffectation de toutes les commandes
Sous DCS ... je n'avais pas désinstallé les clefs, demande de réactivation StarForce j'ai donc tout réactivé (moins 1 sur les licences)


le track ir est activé une fois sur deux...

Je boote donc sur mon disque W7 en attendant mieux....

Je pense qu'il est urgent d'attendre.....
Dernière modification par Vasco.Cap le jeu. août 13, 2015 6:08 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 je m'appelais Vascocap, mais depuis la migration du forum je n'ai jamais pu me reconnecter...

Un pilote chanceux est un pilote vivant qui a beaucoup piloté et qui ne pilote plus...
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Windows 10, vos avis ?

#43

Message par HudLx »

sport02 a écrit :moi la question est comment faire pour ne pas installer Windows 10 ? lol
sans blague , pas moyen d' installer des mises a jour facultatives par exemple sans qu' il lance le telechargement de Windows 10
Salut sport02,

Et désolé, pas vu plus tôt vu que Win10 ne m'intéresse pas trop :emlaugh:
Les mises à jour suivantes préparent l'arrivée de Windows 10 (celles-ci sont pour Seven majoritairement):
KB 2952664
KB 2976978
KB 2990214
KB 3033929
KB 3035583 (devenu KB 3055415)
KB 3044374 Prépare l'arrivée de Windows 10 dans Windows 8
KB 3046049
KB 3049508 Prépare l'arrivée de Windows 10 dans Windows 8
KB 3050265 (devenu KB 3065987)
KB 3055415 (ancien KB 3035583)
KB 3065987 (ancien KB 3050265)

Même si tu les supprimes en cochant "masquer la mise à jour", il te les re-propose quand même régulièrement ^^ (Bonjour le respect des choix de l'utilisateur...) Il faut être vigilant.

VMFA_Hud / }[ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#44

Message par sport02 »

merci du conseil , j' ai réussi a faire une mise a jour pour seven uniquement , le soucis c' est que lorsqu' on fait cette mise a jour on a un message sur windows 10 donc a chaque fois je stoppais le processus , là je l' ai fait quand même et c' était ok .
si ça continue longtemps a m' emmerder je ferais la mise a jour sur 10 et ensuite je reviendrais sur seven sur cette partition .

edit : il a l' aide de se calmer maintenant , à suivre ...
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#45

Message par Sagal »

Chacun fait comme il veut c'est bien connu, quoique cela devient de plus en plus difficile avec W10. Cortana j'ai essayé 10 mn, et je vais essayer de tout supprimer si possible (car j'observe que même en l'ayant désactivé il prend de la mémoire). Le menu démarrer: comme discuté dans cet article en anglais, il devrait être sacré au lieu d'être comme c'est devenu de la publicité ambulante. Bref retour sur le menu démarrer de "classic shell".
Pour les périphériques, en dehors des problèmes déjà mentionnés mais maintenant résolu avec la carte son asus phoebus, j'ai un problème avec un software important de l'imprimante multifonction Canon. Rien d'autre à signaler en dehors de cette mise à jour qui ne se faisait pas et provoquait des écrans bleus (résolu maintenant). Je me réjouis en son temps d'avoir pris la version pro de windows 7 car maintenant je peux différer pendant un mois les installations (en dehors des mises à jour de sécurité). Bon d'accord il semble que l'upgrade vers la version pro est de 1 dollars (j'ai lu cela quelque part).
http://www.howtogeek.com/224805/the-sta ... indows-10/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#46

Message par DeeJay »

kakane57 a écrit : Il semblerait que la principale évolution de ce système soit CORTANA. Une véritable merveille :yes:

CORTANA remplace, une fois qu'on le maîtrise bien, la bouton démarrer. Je n'ai qu'a dicter DCS pour avoir toute une liste de programme et de fichier présent sur mon ordinateur et bien évidemment sur le WEB. La mise a jour des pilotes... il suffit de demander "pilote"
Un gadget à la con qui ne sert à rien dès lors qu'on a une souris et que madame dort dans la pièce d'à coté (eh chérie, désolé de t'avoir réveillé! ... à qui je parle? ... à Cortana ... c'est mon ordi, ré-endors toi ... c'est pas ma maitresse.) En revanche, toujours les tuiles à la con et pas (à ma connaissance) la possibilité d’empêcher Win10 (Home) de flinguer un forfait Wifi ou 3G avec ses MàJ intrusives.

Si Cortana est la principale évolution de ce système, M$ ferait bien de revoir ses priorités dans le cadre des OS pour ordinateur personnel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Windows 10, vos avis ?

#47

Message par Yan »

DeeJay a écrit :
kakane57 a écrit :
Si Cortana est la principale évolution de ce système, M$ ferait bien de revoir ses priorités dans le cadre des OS pour ordinateur personnel.
Bah non justement, on y retrouve d'autres apports, dont celui de Direct X12 qui va être bien utile.

Après en soit Windows 10 est une étape pour uniformiser le parc informatique existant et pour poursuivre cette uniformisation jusqu'aux téléphones. Tout ceci explique que plusieurs choses sont communes avec les téléphones / tablettes (Cortana, affichage etc.) et que la mise-à-jour soit gratuite pour les gens qui ont XP, Vista, 7 et 8 officiels .... et même crackés !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Windows 10, vos avis ?

#48

Message par canauos »

DeeJay a écrit :
kakane57 a écrit : Il semblerait que la principale évolution de ce système soit CORTANA. Une véritable merveille :yes:

CORTANA remplace, une fois qu'on le maîtrise bien, la bouton démarrer. Je n'ai qu'a dicter DCS pour avoir toute une liste de programme et de fichier présent sur mon ordinateur et bien évidemment sur le WEB. La mise a jour des pilotes... il suffit de demander "pilote"
Un gadget à la con qui ne sert à rien dès lors qu'on a une souris et que madame dort dans la pièce d'à coté (eh chérie, désolé de t'avoir réveillé! ... à qui je parle? ... à Cortana ... c'est mon ordi, ré-endors toi ... c'est pas ma maitresse.) En revanche, toujours les tuiles à la con et pas (à ma connaissance) la possibilité d’empêcher Win10 (Home) de flinguer un forfait Wifi ou 3G avec ses MàJ intrusives.

Si Cortana est la principale évolution de ce système, M$ ferait bien de revoir ses priorités dans le cadre des OS pour ordinateur personnel.
Tu abuses un peu quand même !
Cortana, c'est gadget, ok, mais il y a quand même d'autres ajouts dans ce Windoxs 10 qui le rendent largement plus agréable que Windows 8.1 ...
Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus, il convient aussi bien aux utilisateurs classique (avec bureau, clavier et souris) qu'au utilisateurs d'écrans tactiles tablettes comprises.
L'interface est très agréable à utiliser. Je suis passé de windows 7 à 10 du jour au lendemain et je retrouve exactement les mêmes repères que ce soir pour l'explorateur windows, mon navigateur internet qui fonctionne comme avant, mon bureau, ma bibliothèque personnalisé avec tous mes raccourcis etc.
Il y a juste des possibilités en plus adaptés au tactile.

De plus, perso j'ai viré toutes les tuiles et personne n'est obligé de les utiliser ...
Le seul truc qui me dérange, c'est que pour attacher une application au menu démarrer, ça nous crée justement une grosse icône façon tuile ... Mais bon, ce n'est pas très grave et encore une fois, la taille de l'icône est modifiable.

Pour le fait que Cortana se lance au démarrage, c'est réglable dans les options de lancement ou via CCleaner et après petit tour dans mon gestionnaire de tâche, je constate que celui ci est inactif chez moi.

Pour les majs intempestives, je suis sûr que ça peut se régler quelque part.
Mais ça me fait doucement rire, parce que pour Android c'est pareil en pire !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#49

Message par DeeJay »

canauos a écrit :Pour les majs intempestives, je suis sûr que ça peut se régler quelque part.
Mais ça me fait doucement rire, parce que pour Android c'est pareil en pire !!
La question c'est ou et comment? ... même sur les forum officiel de M$ il ne savent pas répondre (j'imagine que c'est parce que l'on ne peut simplement pas.)

Pour Anroid ... c'est un peu hors sujet. Ce n'est pas un OS pour PC (avec des MàJ pouvant atteindre qqls centaine de Mo ... imagine quand tu payes 80€ le Go limité à 5H de connexion avec un débit inférieur à 512ko! ... :emlaugh: )
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Windows 10, vos avis ?

#50

Message par canauos »

Oui je comprend ... Peut être qu'il n'y a aps de solutions alors ...

Mais si je parlais d'Android, c'est parce que je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas le wifi en illimité !
Ca se fait encore de ne pas avoir internet en illimité ? Tu utilise une clef 3G avec un PC portable ?

C'est vrai que ça peut poser problème pour des cas comme le tien.
J'avoue que je ne suis pas concerné et heureusement, parce qu'avec Steam, c'est presque une grosse maj par jours (j'ai beaucoup de jeux). C'est pour ça qu'une maj Windows de temps en temps, ça ne me dérange pas. même si elle ne me prévient aps quand elle se télécharge.

EDIT : Tu as essayer ces options ?
"m'informer de planifier un redémarrage" et "différer les mise à niveau" ?

Image
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »