Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Avec?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#51

Message par white-sky »

Ça passera pas, déjà sous DCS le SLI de 970 sur un seul écran 4K est parfois juste selon les cockpits (35 fps en mig-21), alors 3 écrans avec 50% de puissance en plus, c'est pas réaliste ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#52

Message par LOLOF1 »

Coucou MadMax

Bienvenue chez C6

Et oui je suis comme toi a démonter remonter vendre depuis 1986 de post pc comme l'amstrad CPC 6128 :yes:

Ah a l'époque je frimais avec mon ecran couleur lol :notworthy

Je vois ta signature et t'es aussi fou que moi :Jumpy: :banana:

Bah bienvenue MadMax chez les fou de C6 et des N'avions ou autres simu ou jeux :Jumpy: :banana:

Pour mon tri SLI de GTX 780TI OC moi aussi je n'y çrois pas que Ca vas marcher et regarde les news depuis 2 ans et des GTX TITAN X !!

Mais Ca coute une blinde un tri SLI de GTX TITAN X mazette meme pour un Ultra geek comme moi ou toi

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#53

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit :
Mais Ca coute une blinde un tri SLI de GTX TITAN X mazette meme pour un Ultra geek comme moi ou toi
Surtout pour avoir aussi performant dans 3 à 6 mois et une carte deux fois moins chers :hum:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#54

Message par LOLOF1 »

Soit je me les paye cette fois ci en 10 fois car mes économies ne sont pas assez large car je monte une nouvelle tour

Soit je suis patient comme tous les possesseurs d'écrans 4K et j'attends la future probable GTX 980 TI ou une autre d'un autre nom moins cher fin décembre normalement !

Comme Nvidia nous avais fait le coup en 2013 avec sa GTX TITAN en janvier puis GTX780 en juin puis GTX 780TI en décembre 2013 !!

C'est partit pour le meme organigramme MadMax et elles seront moins cher mais moins de Vram :yes: 6/8 GO de Gddr5 contre les 12 GO de la TITAN X !!

Mais pour finir la TITAN X MadMax et ses 50% de perfs en plus par rapport au une GTX 780/TI sont alléchants mais quel prix

Aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#55

Message par Jallie »

l' éternel course à l'armement ....

vu qu'il y a TOUJOURS mieux , dans quelques temps plus tard ;).

à un moment faut chosiir ...ou faut craquer .

ce que j'ai fait en septembre avec la GXT 780 -TI, TH2Go digital et les 3x écrans ...et voilà .. à peine 6 mois après , c'est déjà dépassé , même si en vol ... l'immersion et les perfos sont bien là et pour quelques temps encore :)


sur qu'un 3X écran en 4K ... a qui ça ne ferait pas envie en terme de mur video devant les yeux .


on va suivre avec beaucoup d'interêt la SUITE .... :banana:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#56

Message par PB0_ST_EX »

Je serais bien passé sur un ecran 4K, j'utilise depuis quelques années deja un ecran tv 104 cm en HD pour le jeu, je resterais dans ces dimensions voir legerement plus grand si obligé (je suis à 2m de l'écran pour jouer) , la question est plutot de savoir si ma gtx 770 sera capable de suivre ces résolutions, et si reelement la qualitée de l'image vaut l'investissement.
un conseil me serait bien utile :notworthy

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#57

Message par LOLOF1 »

Coucou les pilotes de C6 :yes:

Je suis très très content que ce thread sur les ecrans 4K en Simulation vous plaisent !

Pour Jallie tu a excuse moi une Puta.....i...n de config :notworthy :notworthy

Un tri ecran de 27 pouces 120Hz Ca court pas les rues encore en 2015 :yes: :yes: (oups t'a pas écris Jallie dans ta signature que tu a une GTX 780 TI ??)

Plus le matos que tu a meme 6mois plus tard tu joue tout a fond je suppose et en 3D :Jumpy:

Sinon PBO St Ex ta GTX 770 (elle meme un dérivée de la GTX 680 Overcloker )seras trop faiblarde pour un ecran 4K deja rien que tes 2Go de Vram pas TIP top !!

Mais bon un essai de ton Pc avec des pilotes actuels tres optimiser pourras faire tourner des jeux mais avec des options mis a la baisse :yes:

Ensuite en 2015 en fin d'année les future annoncée GTX 980TI ou un autre nom donner par Nvidia pourrons si tu reste en mono ecran te plaire pour ÉNORMÉMENT moins cher en investissement Processeur et surout carte graphique :notworthy

Aplushhhss :yes:

Ps: Yes je suis en vacances et 10 jours pour refaire de A à Z ma salle de Simualtion avec photos à l'appui si j'arrive a tout installer en 10 jours :exit:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#58

Message par LOLOF1 »

Je suis d'accord avec toi White Sky :ouin: je vais faire le pre testeur sur C6 et couler comme le Titanic ou me prendre une MEGA bequille sur mes pattes arrières lol :Jumpy: :Jumpy: :ouin: :ouin: :exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#59

Message par white-sky »

A mon avis avant d'envisager sérieusement le multi-écran en 4k faudra attendre la prochaine génération de GPU avec les Pascal, là ça devrait passer, mais en l'état, faudrait dépenser dans un Tri-SLI de Titan X (va falloir revoir l'alim) pour être sûr de jouer sans trop de casse et avec un minimum de réserve pour quelques mois. A mon avis, entre presque 4000 euros de GPu maintenant (sans compter les écrans qui sont encore chers) et attendre Mai 2016 pour 1500 euros de GPU et la moitié du prix pour les écrans 4k, y'a pas photo...

Et d'ici là peut-être aurons nous un VR digne de ce nom avec dalle en 4k...

La Titan j'ai jamais trouvé que c'était un bon plan, ça me fait penser à un pote qui a son Sli de Titan anciennes à 2000 euros et que j'enfume avec mes 600 euros de Sli de 970... 6 mois plus tard. Même si c'est vrai que la nouvelle Titan X fait mieux que sa prédécesseur...

En tous les cas, un conseil : si tu ne veux pas changer ton install en cadre photo géant, n'active pas l'anti-aliasing :emlaugh:
Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#60

Message par MadMaxTheDuck »

Perso je suis d'accord avec vous, je continue de penser que les CG les + haut de gamme ont un ration prix/perf qui n'est jamais en leur faveur :busted_re !!

Maintenant on peut toujours attendre plus tard mais si on fait cela de tte façon on est jamais à la page. Ma conf fraîchement refaite ne me permet pas de jouer en ultra avec + de 60 fps constant sur certains jeux en 2K (assassin creed Unity par ex), peut être qu'un sli de 980 gtx l'aurait fait mais bon en prenant ma calculette on a vite fait le calcul 2 X 380 = 760€ contre 2 X 620 = 1 240€ :emlaugh: .

Cependant si maintenant tout de suite je devais faire un tri ecran 4 K j essayerais un quad gtx 980 4 X 620 = 2480 € ouch o_O !! Enfin LoLo il me reste qu'a te souhaiter bonne chance avec ton tri 780 Ti OC de la mort qui tue . Perso je prend mes pop corn et j'attends avec impatience les photos de ta salle dédiée à la simu !!! :cheer:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#61

Message par LOLOF1 »

Coucou les gars :yes:

Nicolas je suis un fou tu a du le comprendre et ma salle a moitie simu plus chambre tout en 4K se fait des cette semaine !

Je pouvais pas attendre 2016/2017 et des gpu Nvidia "Pascal" dont on vois le Roadmap de Nvidia avant hier mais c'est du virtuel tout Ca !

Hyper alléchant ,puissance soi disant 2 fois plus grande que les GPU Maxwell,32 GO de Vram ,Bus de 1084 bit ,Adaptive sync,Direct X12 ,,, ect ect !!!!

Moi je voulais du concret en 2015 !

Les ecrans :

Certains me diront tu aurais du lolof1 attendre la fin d'année 2015 pour de l'Oled 4K ,oups a 3000/4000 euros les 50/55 pouces UHD 4K OLED mon porte monnaie et ma banquiere me tue :Jumpy:

De plus j'ai discuter encore l'autre fois avec un technicien de la FNAC à côté de chez moi dans l'Essonne a Villebon 2,et il m'a montrer des ecrans OLED actuels qui fonctionne tous les jours et sans jouer en plus !!

Ils viellissent très très très mal ,il s'obscurcissent avec le temps et pas qu'un peu !!!J'étais très déçu de ces OLED (c'était des Lg 4K tout nouveau ).
Il me dit qu'au debut avec ses collègues ils etaient abasourdies devant la qualité des images et petit à petit les dalles deviennent plus sombres et que cela s'aggravent fissa !!!!!!

Et qu'ensuite hop hop en Louceder ils les changent avec Lg ,ni vu ni connu je t'embrouille !!!!!

Donc OLED 4K et fiabilite on verras Ca plus tard quand Panasonic ou Sony s'y seront mis sérieusement ou une autre technologie !!

Donc J'ai été très très patient pour acheter mes 4 ecrans 4K de la marque Panasonic Nicolas !

3 de 50 pouce et un de 58 pouce !!!

1 an à decortiquer tout les sites internet mondiaux plus les livres d'informatique Pc Update ,Hardware magazine ecte et )pour acheter des grand ecrans 4K RÉACTIFS A 100% pour les jeux !

Et pas des ecrans 4K de Carrouf pour le Kidam Hyper lent pour les jeux !!

des ecrans 4K qui soient aussi réactif ou tout du moins s'en approchant de mes 3 anciens ecrans Asus 27 pouces 120Hz /3D a 1ms de temps de latence .

Bon pour la 3D les Panasonic et la technologie actuelle en 3D,les dalles n'affichent que du 60Hz ,mais l'électronique embarquée et créer surtout par Panasonic et pas de l'électronique de chez Samsung ou ou Lg compense la lenteur du rafraîchissement en 60Hz des dalles 4K !


Les cartes Graphiques :

Perso j'ai ma Derniere tour de finit ,je n'écris pas le prix tellement c'est odieux lol et mes finances sont bien a sec !!! :ouin:

Donc avec mon Tri SLI de GTX 780 TI Superclocked de Gainward que faire ????

Les garder ou me jeter le mois prochain sur des GTX TITAN X a 1200€ piece o_O o_O o_O

1200€ de brouzoufs mais ils sont tarer chez Nvidia ,le Smic pour une seule carte graphique !!!! :...: :hum:

Et puis comme le dit Nicolas ou yan ou MadMax ,en fin d'année une probable GTX 980 TI avec 6 ou 8 GO de Gddr5 aussi puissante a 650€ sortiras donc la ok un tri SLI de GTX. 980TI seras dans mes possibilités financieres (en plus c'est noel je vais racketter tout mon entourage et mon anni c'est le 18 décembre donc 2 eme racket général lol :Jumpy: )


Ensuite Piloter et conduire :

Et la c'est la que Ca va coincer,Kouiner, ou passer ???

Sur le net du tri Ecran de 4K UHD 50 pouces et un Feedback de son utilisateur j'en ai jamais vu ou alors je l'ai rater ??

Comme Nicolas le dit tres bien :

Antialiasing ou pas ???
11520 X 2160 Ecrans figer ou pas ??
Jouable sur nos simus préfèrer ou pas ??
Saccade a mort ou pas ??
Beau ou pas ??

Et bien pour cette Derniere question je suis pas Madame Irma lol :exit:

Je vais vous faire des photos ,installer tout mon bazar de FOU FURIEUX, installez vous dans vos fauteuil les plus confortable comme au ciné ,pour voir soit un ECHEC CUISANT ou une Réussite TOTALE :hum: :hum: :jerry:

Aplushhhss et merci pour vos conseils ,avis ou encouragements ,si je meurt ou ne reviens pas de çe périple virtuel :Jumpy: je donne tout mon matos en héritage au Boss de C6 et à Greenpeace pour les alims de 1500Watts mdr :exit: :jerry:

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#62

Message par MadMaxTheDuck »

On veut une vidéo :banana: !!!

Bon pour antialiasing honnêtement avec une telle résolution tu devrais pas en avoir besoin !! Moi je pense que ça va tourner malgré tout mais pas en ultra ni en élevé !!

Maintenant si ça tourne en Ultra est que c'est magnifique RESPECT :notworthy . Dans tout les cas tu auras une #"%ain de tour !! :!:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#63

Message par white-sky »

Si franchement l'anti-aliasing n'est pas un luxe même en 4k ;)

Par exemple dans dcs, au premier plan ça va, mais quand on regarde les batiments au loin y'a du crénelage.

Le truc c'est que déjà moi avec ma config, si j'active l'aa 2x ça passe sans probleme, 4x oula ça pique, 16x, autant l'achever tout de suite parce-qu'il est mourrant :emlaugh:

EN tous les cas je te confirme lolo, t'as un grain :jerry:

@Max : avec un SLi comme le tien ça tournera même en ultra, mais tu seras pas à 60 fps sur DCS, plutôt du côté en général des 30-45 avec des pics à 60 quand c'est calme.

Au passage, léger HS mais c'est pour quand les drivers permettant de cumuler la VRAM en SLI ?

Nicolas

Ps : y'a pas il est pratique à écrire sur un forum ton pseudo :...:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#64

Message par LOLOF1 »

Mdr nico :Jumpy:

1er Ecran installer avec mon fils et son support central aujourd'hui !

Putain c'est lourd ces ecrans meme en 4K de nouvelllle technologie !

Pfuii vivement des ecrans OLED tout léger en grand format !!!! :...: :ouin: :hum: :emlaugh: :emlaugh:

Demain je suis seul !!

Demain mon fils l'un imprévu part a la fac rattraperiez cour ou voir des nanas plutôt et je me retrouve tout seul et ençore 2 ecrans de 18 kilos a installer !!!

Aieee aieeee aieee !!! :exit:

Aplushhhs je vais me casser le dos hop ma ceinture de force viens par la sinon je me fait un lumbago ,il est plus tout jeune le lolof1 lol !! :ouin:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#65

Message par LOLOF1 »

Ah nico ce serais des drivers geniaux de cumuler enfin la Vram de nos cartes graphiques en Sli mais bon Nicolas on ne ressortirait plus nos cartes bleu :hum:

Business is businessss


Aplushhhss :yes:

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#66

Message par MadMaxTheDuck »

OUi mais je pense qu'il y a tant de boulot sur l'optimisation du SLI ! Et courage pour tes 2x18 Kg :hum:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#67

Message par SKYDEVIL »

LOLOFI dépêches toi d'installer ton matos, j'ai ma bière qui refroidit!!!!!!!!!!!!

Bon je patiente
Bonne installation

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#68

Message par LOLOF1 »

Merci Sky et madmax !

Aujourd'hui ou plutôt cet après midi installation du 2 eme ecran,j'ai du ranger mon apart trop le Dawa

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#69

Message par LOLOF1 »

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#70

Message par LOLOF1 »

Image

1er ecran d'installer et c'était le plus casse c....oui...lle car il fallait monter la structure en acier tubulaire du site et fabricant "rseat " :yes:

http://www.rseat.fr
http://www.rseat.fr/support-ecran/163-s ... ation.html
:banana: :emlaugh:

Maintenant pour les ecrans latéraux j'ai acheter 2 support chez Materiel.net de marque Vogel pour grand ecrans car avec la taille de l'écartement des tubes latéraux je pouvais pas achetr 3 support identique chez rseat

Image
Support central pour tres grand ecrans chez Rseat !
Image
Support de la marque Vogel aussi pour tes grand ecrans
http://www.materiel.net/supports-pour-t ... 58785.html

Bon yaka plus Ka monter les 2 autres avec tous ce matos :exit: :Jumpy:

Aplushhs pour de prochaine photos :banana: :jerry:
Dernière modification par LOLOF1 le sam. mars 28, 2015 4:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#71

Message par Jallie »

hi ...ha !!!

dis moi que tu as essayé iRacing aussi ;) ... et pas que rFactor2 ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#72

Message par LOLOF1 »

J'ai deja hier eu un Bug d'écran Jallie avec une Image couper en deux verticalement ??? o_O o_O

windows couper en deux et une resolution sur un seul Ecran de 800x600 oupsss o_O

Je mets un autre cable Displayport 1.2 pour voir et pareil Ecran couper en 2 verticalement !!!

J'y ai passé un bon moment avant que mon cerveau de fou furieux n'enlève mes 4 cartes graphiques 3/GTX 780TI et 1/ GTX580 : :emlaugh:

J'en mets qu'une seule et yesssss le graal arrive ,tout fonctionne a merveille Jallie :yes:

Les Icônes sous Windaube 7 Prau :emlaugh: tout rikiki whazaaa Ca fait bizarre le 3840x2160 ,j'ai ensuite mis windows a 125% de la taille du texte et Ca vas beaucoup mieux :yes:

Ensuite j'ai ranger trop de bazar dans mon appart pour tester Rfactor-2 ou Iracing ou ,Falcon4-BMS, Dcs A-10,IL2 Battle of Stalingrad ou Rise of Flight

,ma moitie est arriver du taf avec mon 2 fils me couper les ailes grrrr :hum:

a part Ca j'ai eu le temps de verifier mon bureau et vérifier ranger tout mes cablages ,Teamspeak,Mes Ventilos de ma tour nickel sous EVGA experience et on est allez voir une toile ,la journée est passée a une vitesse de fou :Jumpy:

Dingue les vacances comme l'horloge atomique vas vite :exit:

Ah aussi j'ai installez 3DTVPLAY de Nvidia pour voir çe que donne la 4K en 3D/60Hz !!

Bon aujourdhui comme Jai vu que tout baigne au niveau matos pas de Bug,Ecran bleu je vais me Tapper en 2 jour le plat de résistance avec l'installation de mes 2 ecrans lateraux plushhhhhsss+ :emlaugh: lancer des jeux pour voir le resultat final !!

Et soit appelez a l'aide mon banquier pour acheter 3 GTX TITAN X ,ou Ca suffiras 3 GTX780TI ??????? :hum: :hum: :emlaugh: :emlaugh:

Aplushhhss :exit: :notworthy :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#73

Message par Jallie »

pourquoi que ça ne suffirait pas les 3x GTX 780 ti ?


je fais tourner mon triple screen 3x 1900x1080 ...avec une seule carte . ( ça fait plus que le 4K et ses 4000 pixels en tout )

A DEMAIN ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#74

Message par LOLOF1 »

Ah mais tu a zapper mes derniers infos de mes posts Jalliie

C'est pas un seul écran 4K que je vais installer mais 3 ecrans de 50 pouces !!! :banana:

Soit une résolution de 3 fois x 3840x2160 = 11520x2160 :yes:

D'où mes doutes pour savoir si 3 GTX780TI vont assurées ???

Aplushhs :exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#75

Message par white-sky »

Pour cette histoire d'écran divisé en 2, j'ai eu le même type de problème avec Rome TTW2. Du coup ben j'y joue plus ^^

Pour windows perso je l'ai passé en 1440p, sinon j'avais des bugs d'affichage notamment sur google chrome...

Et je te dis que ça passeuuuura paaaaaas :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »