Commande Vocale

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

J'aimerais bien un jour arriver à avoir ça qui marche chez moi.
cf ma signature (pc moyen maitenant, mais qd meme pas encore une daube) : Pb de puissance de calcul ? de paramétrage ? de jeux ?

J'ai essayé Shoot : bien seul / trop lent avec jeux
Une vieille version de Game Comander : idem
Quid de la nouvelle ?

J'aimerais avoir des retours sur VoiceBuddy ou Shoot

Ou un lien vers un forum plus adapté parce que apparemment ça passionne pas les foules.
Merci !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tu peux essayer le soft du gamevoice, mais je ne sais pas s'il va fonctionner sans la partie hardware.

J'édite ton post. Merci d'éviter ce type de précision sur C6.

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

oui mais share ware version sans Voice commands !

: descriptif

donc difficile de tester ! merci qd meme
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

</span></span></span>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

J'utilise shoot sur Falcon : niquel. :)
Il faut bien le régler, aussi.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Il faut bien le régler, aussi.
C'est - à - dire ?

Beau lire tout ce qu'il y a sur leur site, pas vu de réglage particulier, à part l'optimisation de la reconnaissance vocale par le Speech engine Crosoft ...

Si j'augmente trop la vitesse de reconnaissance : il se trompe, et ça ne change pas vraiment grand chose. J'ai un réglage satisfaisant dans le Speech Crosoft avec les curseurs à 1 sur 5 : reconnaissance bonne (moins de 15% d'erreur) et rapide (80% en moins de 1 sec) (j'ai refait toutes les lectures d'entraînement une dizaine de fois à des moments variés (voix fatiguée, nette, enrouée etc...)).

et t'as quoi en RAM et puce ?

D'ailleurs j'ai moins de décalage avec falcon que sous LockOn ou EECH. Gestion de la mémoire ? Mais dans tous les cas c'est limite d'être utilisable sur ma config. Et à part un manque de puissance de calcul, ce que personne ne me confirme, je ne voit pas ce qui cloche.

</span></span></span>

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Bonjour, on peut le trouver ou Shoot?

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

</span></span></span>

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Merci :)

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

euh .... dites moi avec ce soft on peut par exemple commander l'ailier dans un sim ? :ph34r:

genre mapper une suite de touches ? si c'est le cas je l'adopte tout de suite :P

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Oui.

Pour Froggy, c'est bizarre, tu as l'air d'être allé aux bon endroits.
Ma config est inférieure à la tienne (sauf la carte graphique, mais c'était pareil
quand je ne l'avais pas).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

je VIENS DE TESTER LA VERSION 1.6 avec OPF !!!! c vraiment pas mal !!!! :D en single mission avec des troupes a commander, bonjour l'immersion.
J'ai utilisé un des profiles fournis et basta .... sans rien modifier dans le prog.

Bon des fois il a fallu que je repete mais bon :wub:

Par contre j'ai été obligé d'utiliser la version 1.6 car les autres (1.63 et 1.64 ) me disent Microphone wizard failed. alors bon si vous avez des idées.

J'ai regardé le forum mais il a l'air un peu desert, et il n y a pas vraiment de reponses aux differents posts.

allez j'y retourne a+

Apparemment pour eviter l'erreur microphone wizard, il faut charger un profile. B)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by SPbest@22 Aug 2004, 02:29
Bon des fois il a fallu que je repete mais bon :wub:
N'oublie pas que plus tu fais des tests vocaux (t'as des fables et pleins d'autres trucs)
plus Shoot sera efficace :)
Image

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

Par contre j'ai été obligé d'utiliser la version 1.6 car les autres (1.63 et 1.64 ) me disent Microphone wizard failed. alors bon si vous avez des idées.
Je crois qu'il faut absolument charger un profil pour effectuer le micro wizard :)
j'm'en tape de tapatalk.

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

est ce que vous savez ou sont stockés les resultats des training (les textes à lire pour améliorer la precision de shoot) ?
J'aimerais bien les sauvegarder ces fichiers.

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »