Ma carte graphique empêche windows de se lancer !

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

Ma carte graphique empêche windows de se lancer !

#1

Message par mjolnir2b »

Je venais de lancer Rise of flight quand tout à coup mon ordi a rebooté. Malheureusement alors que Windows commençait à redémarré, j'ai eu un écran bleu et l'ordi a rebooté de nouveau. Démarrage en mode sans échec, après plusieurs tentatives, je m'aperçois que c'est la carte graphique qui pose problème, quand je la désactive , Windows se lance, quand je la réactive Windows se plante. J'ai mis mes drivers à jour, rien n'y fait, de même en essayant des versions antérieures. Du coup mon ordi ne fonctionne qu'en mode VGA sans accélération graphique et aucun jeu ne fonctionne. Que faire, a votre avis est ce la carte graphique qui est morte ou est un problème de drivers ou de Windows? Je suis sous Windows 7 et ma carte est une GTX 580, Mon ordi est un I7 2600 avec 16 Go de mémoire
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Ma carte graphique empêche windows de se lancer !

#2

Message par kev-47 »

Il y a écrit quoi sur l'écran bleu ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

Re: Ma carte graphique empêche windows de se lancer !

#3

Message par mjolnir2b »

Je n'ai pas eu le temps de bien lire car l'ecran disparait tres rapidement. En gros il est ecrit que Windows s'est arrêté pour éviter des dégâts sur l'ordinateur dus a un driver tentant de corrompre le système. Le problème c'est que j'ai désinstallé le driver de la carte graphique et je les remplacé par plusieurs versions différentes à chaque fois j'ai le même message.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »