Merci à tous les contributeurs.

Tu as les soldes DCS depuis aujourd'hui, c'est le momment d'en profiter ! J'ai craqué sur Flaming Cliffs 3 pour voler sur des appareils russes et sur le UH-1H Huey pour rigoler un peu.LOLOF1 a écrit : Clodo revu à la dernière sauce enfin potable,Rise of flight,Il2 1946 modder ultrapack, A10 warthog,Flamings CLiff 2 et bientôt le 3 en commande sur le site de simware!!
Fais l'EDC de C6, c'est vraiment top, par contre ça demande un véritable investissement personnel, c'est du hard ! Mais les instructeurs sont sympas et la satisfaction est là quand tu maitrise un sujet sur le plus hard des simulateurs de vol.LOLOF1 a écrit :Mon seul regret est de pas piloter assez sur Falcon 4 old ou allieds forces:sad:
et comprendre et utiliser à fond son système d'arme enfin !!:crying::wacko:
Il faudrait que je fasse une école de pilotage F4 old
Il faudrait bien que je m'y mette sérieusement un jour mais j'ai pas assez de temps tiger car je fais de la compétition automobile en formule 1 sur le site LSR !!
+1 pour le palo (voir ma signature), en métal c'est top.LOLOF1 a écrit :En matos j'ai un Hotas cougar pour les jets moderne et pour jouer aux vieux coucou j'ai le logitech g940 pour son retour de force ou bien dès fois je ressort mon vieux microsoft FFB2 !
En palo j'ai excellentissime Saitek pro Flight:notworthy:notworthy
Voilà Tiger mon matos et mes passions
aplushhhss:flowers:
ps:ah aussi pour m’amuser à piloter pleins d'avions je joue aux séries Wing over vietnam et Israel:king: