Salut à tous,
J'aurais besoin de vos conseils car mon imprimante "Canon MP510" plus tout jeune vient de me lâcher alors que j'étais en train d'imprimer la documentation du "Black Shark 2"...
C'est une imprimante que j'aimais beaucoup car elle avait un fort contraste avec les photos et le résultat des impressions me satisfaisait largement...
Bon là je suis un peu perdu car je reviens de certains grands magasins et bien sur chacun veut me vendre son produit ou du moins celui qu'il pense être le meilleur.
Comme vous êtes comme moi et que vous imprimez des documentations issus de simulateurs, il me faut de la précision avec des tableaux en bureautique est-ce que vous auriez des idées d'imprimantes ?
J'ai une préférence pour les Canon et j'ai trouvé celle-là: Canon Pixma MX895 mais je ne sais pas ce qu’elle vaut…
Est-ce que vous auriez des idées ou des conseils même avec d’autres marques, je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: J'imprime beaucoup de doc de FSX, DCS qui possèdent des dessins ou schémas assez fins d'où ma quête du saint Grâle....
Bonne fin d’après-midi, Skull.
Recherche imprimante de qualité...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Recherche imprimante de qualité...
#1-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Une laser (toner) devrait suffire si c'est surtout du texte en noir et blanc (personnellement pour ce genre de document ça m'importe peu que se soit en couleur ou non). Les laser couleur pour les photos ce n'est pas top. :/
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut Kev,
Merci pour ton intervention, en fait si je prends la doc du BS2 il y a des petits graphiques en noir et blanc ainsi que couleur, idem pour les schémas...
Il y a aussi des pages avec des photos, l'imprimante que j'avais jusqu'à maintenant était eu TOP pour la photo et pour les tableaux (bureautique)...
Merci encore, Skull.
Merci pour ton intervention, en fait si je prends la doc du BS2 il y a des petits graphiques en noir et blanc ainsi que couleur, idem pour les schémas...
Il y a aussi des pages avec des photos, l'imprimante que j'avais jusqu'à maintenant était eu TOP pour la photo et pour les tableaux (bureautique)...
Merci encore, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -