Question concernant le Thrusmater Warthog et DCS A-10, cet HOTAS est-il Plug & Play ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Question concernant le Thrusmater Warthog et DCS A-10, cet HOTAS est-il Plug & Play ?

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition du Warthog de chez Thrusmater et je l'ai simplement branché via les deux connexions USB et après quelques testes avec le DCS 1-10C il me semble que tout est reconnu et fonctionne parfaitement.

J'avais lu quelque part qu'il suffisait de brancher cet HOTAS pour qu'il soit reconnu par DCS A-10 et que toutes ses fonctions soient elles aussi reconnu par ce simu...

Est-ce que vous pensez qu'il soit nécessaire d'installer les drivers qui sont dispo chez Thrusmater car là tout les switches semblent OK...

Si vous pouvez m'en dire plus sur le fait d'installer ou non les drivers, est-ce qu'il est vrai que ce Warthog HOTAS soit Plug & Play ?

Un très grand merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous. Olivier
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Oui pour le plug and play
oui pour dcsa10 qui mappe automatiquement les boutons directx du warthog si il n y a pas de profil qui tourne

ne pas installer les logiciels qui vont avec va t empêcher de programmer et de faire tes propres profils
++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut Ghostrider,

Un grand merci pour ta réactivité et pour la qualité de tes explications, je vais laisser mon HOTAS comme il est car tout fonctionne à la perfection.

Je te souhaite de passer une très bonne journée, Olivier.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »