Ce n'est pas parce que tu as eu une carte 3DFX, ou que tu sois né avec l'info que tu en connaisses tous les tenants et aboutissants. De plus, encore une fois, entre ce que tu lis, et et ce qui se passe dans les entreprises, il y a un monde. Des sociétés avec des gros contrats qui se sont cassés la gueule, l'histoire en est plaine, et pas que dans le domaine de l'informatique. Maintenant, je ne dis pas qu'AMD se casse la gueule, juste qu'en général, quand il y a certains signe avant coureur, ça sent pas bon (et ça, c'est le vécu en entreprise, surtout quand tu bosses dans des petites boites que tu t'en apperçois).Yan a écrit :Oui merci, 3DFX j'ai déjà eu une de leur cartes, le monde informatique a débuté pour moi presque à ma naissance, ayant baigné dedans, donc bon, je connais ce cas
AMD c'est quoi? Des contrats avec :
-Microsoft
-Sony
-L'Alliance (IBM toussa toussa)
-En partie l'armée américaine
-Plusieurs grosses sociétés.
Pour l'instant je me fais pas d'inquiétudes sur leur avenir !
Mais ce qui est sur, c'est que si un des gros disparait, ce sera nous au final qui y perdront. Dans un premier temps, au niveau des prix, puis en terme de performance. Sans concurence, pas la peine de se sortir les doigts du cul pour faire mieux que le copain, pour avoir la plus grosse.