Salut à tous,
Que me conseilleriez vous comme casque audio avec micro, principalement pour etre utilisé avec DCS et Teamspeak ?
Merci.
Conseil pour achat casque audio.
Ça : http://www.cowcotland.com/articles/813/ ... rsair.html
Je l'ai et c'est vraiment un très bon produit.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Salut coyote-89,
J'ai un Plantronics Audio 350, très bien au niveau confort et qualité d'écoute. Il m'avait coûté dans les 35€ à l'époque (fiches jack micro et casque, pas encore d'USB alors) ; à mon avis ça ne sert à rien de mettre plus, il faut chercher un bon rapport qualité / prix. Pense à un casque avec des branches "serre-tête" si un jour tu te mets au TrackIR / FreeTrack avec un clip !
Bonnes recherches,
VMFA_Hud
J'ai un Plantronics Audio 350, très bien au niveau confort et qualité d'écoute. Il m'avait coûté dans les 35€ à l'époque (fiches jack micro et casque, pas encore d'USB alors) ; à mon avis ça ne sert à rien de mettre plus, il faut chercher un bon rapport qualité / prix. Pense à un casque avec des branches "serre-tête" si un jour tu te mets au TrackIR / FreeTrack avec un clip !
Bonnes recherches,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Pour moi un Plantronics GameCom 377 qui m'a coûté 30€ à l'achat ! Un très bon casque qui me permet de profiter de toutes mes musiques, un micro qui me permet d'être entendu fort et clair et des "coussinets" en cuir qui sont agréables.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
+1 en USB, c'est vraiment excellent !Furie a écrit :Ça : http://www.cowcotland.com/articles/813/ ... rsair.html
Après, faut voir si tu veux un casque fermé car le HS1 de chez Corsair est clairement comme ça à savoir que ça t'isole complètement car l'oreille est complètement englobée !!
J'ajoute que les oreillettes sont en tissu donc pas cette espèce de simili cuir qui s'effritte avec le temps !
En plus, en USB, il gère le 5.1, c'est du bonheur pour la localisation là où les jeux le prennent en charge.
Enfin, j'ai pu y accrocher le Track Clip Pro pour fonctionner avec le Track-Ir donc il est excellent !