Une nouvelle config.

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#51

Message par ANGE(L) »

Furie a écrit :Il suffisait de fouiner sur les liens que j'avais déjà mis
Désolé j'avais pas vu .. Bon je file prendre un bol de chips et lire vos liens ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#52

Message par Marc"Phoenix" »

FUCHS a écrit : FC2 et BS, je sais pas, mais avec ma vieille config, c'est taquet et fluide.

Alors pour ses deux simu, j'ai jamais eu de probleme (FC1 et suivants) avec ATI et maintenant AMD

@Ange: comme tu le sais avec les simu ED la CG n'est pas exploitée a fond (quelle que soit la marque de CG))
Prévois une carte prenant en charge DX11 (prochain module DCS sera a ce standard et par conséquent BS suivra normalement) je dis cela mais normalement les CG haut de gamme le font par contre les "moyennes" gamme c'est a vérifier


Ceci dit comme dit plus haut cela depend de ton budget et par les "limitation" de FC2 et BS a ta place pour les série de simu ED je taperai pas dans du matos de ouf (ma cg ATI HD 5670 peut faire du bi ecran sans soucis j'ai testé par contre j'suis limité par mon proc et probablement aussi par la CG et encore je suis quasi tout a fond en dans les options de BS et A-10C en mono ecran (25Fps de moyenne), en baissant les graphisme je gagne énormément (tout sur 'moyen") ==> 60/70 Fps de moyenne sur BS )

Pour ce que tu veux faire j'te conseillerais minimum de tapé dans les serie 6800 ++ (budget raisonnable) je te parle pas de la derniere née (pas loin de 600€ pour la "générique")


Je te parle d'experience,j'en ai lu des contre rendu de perf, des demande d'aide a la configuration etc etc.... sur les simu ED concernant les CG depuis le temps que je frequente C6 et mon experience en escadrille virtuelle....
Que se soit ATI ou NVidia elles ont eu leur instant de merdouillage a un moment ou a un autre...
Et puis idem sur IL2....... les autre simu/jeux je connais pas

En somme je résumerai comme ceci:
D'après ce que j'ai compris/déduis? tu connais bien les ATI ?
-pose toi la question, en general en est tu content oui ou non ?
-Si non est bien essaye NVidia ==> tu risque pas grand chose si ce n'est de payé un peu plus cher (je confirme en general les Nvidia coute un peu plus cher c'est pas nouveaux)
-Si oui et bien fie toi a ton expérience perso prend ATI/AMD ...

[Edit] Quelle budget max pour la/les CG
Pour du Bi ecran,Triple ? .... plus pour DCS BS? (au secours pour le budget) :sweatdrop

Tu veux faire des film aussi donc renseigne toi sur ce qu il faut "un minimum" pour etre "confortable" (edition etc....) en config (là j'y connais rien donc) :sweatdrop


[En aparté] Cela me fait bien rigoler, ces histoire de pro/anti machin truc toute les CG haut de gamme assure a leur niveau après si tu veux absolument de la perf pure c'est pas avec une CG seule que tu arrivera et pas au meme budget (tape plutot autour de 3000 € de budget là on pourras comparé reelement (CM+Proc etc....de très haut de gamme et surtout homogène) et dans le prix j'inclu pas les ecrans 3 X HD "grande" taille + 2 petit (Cf section BS que tu connais bien ==> multi view) ;)

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#53

Message par Marc"Phoenix" »

Arff le temp que j'ecrive Ange a envie de se lacher :sweatdroplol:exit:et edite ma réponse :busted_relollollol
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#54

Message par Fuchs »

http://www.presence-pc.com/tests/geforc ... 990-23357/

la conclusion est sympa

Et juste pour ajouter, je ne suis pas pro ou anti, je vais de l'un à l'autre en fonction de ce qu'ils proposent!
à l'heure d'aujourd'hui sur tout les PC que j'ai monté pour moi, 3 seulement étaient équipé de CPU intel (les 3 derniers) et seulement 1/2 de GPU nvidia :)
Alors merci d’arrêter d'essayer de décrédibiliser les gens en essayant de leurs coller une étiquette pro ou anti c'est insultant! (et ca vaut pour tous!)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#55

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs pour vos commentaires, liens et vos avis (même divergeant) et si sa intéresse du monde dans peu de temps je vais mettre ma config. en vente :)

En tout cas encore merci et même si vos avis sont différents et que quelquefois cela est un peu tendu, vous avez la même passion et chacun défends son point de vue ;) mais en tout cas maintenant je vais pouvoir lire tout ceci et me faire mon opinion ;)

PS : désolé Marc "Pheonix" d'avoir posté entre temps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#56

Message par Marc"Phoenix" »

FUCHS a écrit :
la conclusion est sympa

Alors merci d’arrêter d'essayer de décrédibiliser les gens en essayant de leurs coller une étiquette pro ou anti c'est insultant! (et ca vaut pour tous!)
Ce n'etait pas du tout mon intention
Je suis, comment dire?...... assez dubitatif sur les affirmation a l'emporte pieces, il y a tellement de facteur a prendre en ligne de compte autre que la CG pour avoir un indice de perf "acceptable" d'un simu a l'autre ou jeu ;)
Les chose se complique serieusement quand il y a un cas comme Ange qui pratique plusieurs jeu/simu différent

Il est connu aussi que certain jeux fonctionne et/ou sont conçu autour d'une marque de CG
Par exemple pour ED je me souviens du temps de FC1 que les recommandation en config minimale etait pour ATI
Pour FC2: pas de preference ils citent les deux marques
Pour BS c'est ATI
Maintenant pour DCS A-10C c'est NVidia
Je vous laisse "médité" la dessus ;)

Et encore qu'entend t'on par "acceptable"en perf .... ou le niveau de bruit pour moi cela veux rien dire (j'suis pas sourd) pour le meme volume de bruit un va dire que cela en fait trop , le 2 va dire oui cela en fait un peu et le troisieme dira cela me derange pas bref .....et je parle pas avec micro/casque pour les joueur online ;) lol

Woualla donc ne pas prendre personnellement ce que j'explique ;)

:exit::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#57

Message par Fuchs »

je visais personne :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Eh Be

#58

Message par LOLOF1 »

Mazette j'avais pas vu vos posts mais ça tatane,dur ici pour des carte TRES haute gamme :jerry::jerry::jerry::jerry:

Bon je vais pas dire mon avis mais des faits par les jeux que je joue comme pas mal de simers sur C6 et non a lire 350000 pages de forums de Noobs qui achètent rien et surtout ne joue jamais en multi en simu avions ou Automobile :innocent::innocent:

Pour ma part un résumer perso de mes 5 dernières années pour F F A Angel :flowers:

Un SLI de 8800GTX en 2006 :Mega puissance :yes:,mais Badaboum Puces Mémoires Hs et retour SAV Matériel.net pour 2 carte nouvelle génération en SLI des 9800 GTX.

Plus fiable enfin le SLI de 9800GTX mais les Drivers pas au top en simu sur Rfactor plein de gars avaient de TRES gros problème graphique :busted_re

Puis arrive le graal pour Moi lretour sur le devant de la scène avec l'arrivée de la série 4800 par ATI :Jumpy:

Je patiente et je m'achete la Gainward 4870X2 "Goes Like Hell 700" o_Oo_O

Une bombe atomique pour les jeux Auto mais,pas avions,plein de merde sur Il2 ,je lâche un peu de voler et m'éclate en multi comme un fou sur Rfactor,et mes,potes qui jouaient avec des nouvelles GTX280 pleuraient,leur mère d'être chez NVidia et ont acheter en masse des 4870 et 4890 par la suite:yes:
Tout allaient bien dans le,meilleur du monde et de temps en temps je voyaient les 2 monde les plus important au monde de la simulation s'entredechirer entre NVidia et Ati :innocent:
Les pro NVidia pour la simulation Avions et a juste titre les drivers du caméléon étaient Tip top pour Il2 et d'autre s'éclataient avec des cartes ATI sur des simulations de voitures!

Et tout allaient pas trop mal mais petit a petit les derniers Catalyst commençaient a devenir foireux meme en simu Auto :wacko:
Pas de Bug graphique mais des putain de micro coupure dans les jeux ,des micro Frezzes supportable quand on pilote un avion,mais inacceptable en Simu Auto ou en compétition Multi comme en vrai cela se joue en Millième de seconde :sweatdrop

Bon ensuite NVidia étant dépasser en performance pure par ATI avec ses nouvelles Ati 5000 ,je décide de rester chez ATI pour la fiabilité et sur mes 2 PC je carbure avec ATI...:flowers:

Bon après pas mal de pote me dit Lolo on a acheter de GTX460 nouvellement sorties et cela vas beaucoup mieux dans leur drivers et étant sur C6 je lit que plein de gars pilotant sur
Il2+Lock on+le futur DCS en version Beta sont aux anges et ont toujours des gros problèmes en Multi avec les Catalyst o_O
Bon je fait fi de tout cela et casse en fin 2009 d'un Pc de fou avec un Çrossfire d'ATI 5970 soit 4 GPU pour tout pouttrer :yes:
Et tout cela en Tri ecran comme me le fesais sit bien ma vielle ATI 4870x2 et la patata ça plante a tout va,Matériel.net qui m'a vendu le matos en perd son latin :crying:

Bon comme j'étais en compétition automobile et je commençais a craquer(les pilotes auto sont pas patient du tout):innocent:

Donc comme mes 3 écrans reste noirs pour 1300 euros de cartes graphique je commence a pester sur,les Catalyst de merde ,je fourgue une 5970 a un pote qui en ai content et mets une seule 5970 sur mon 2eme PC et elle tourne depuis pas trop mal depuis les Catalyst de cette année mais Il2 Ultra Pack a des retours bureaux de façon trop importante a mon gout :busted_re!!!
Je recasse ma tirelire et je fonce sur les toutes dernières NVidia les GTX580 en SLI :Jumpy::Jumpy:

Et la avec les derniers drivers le Saint Graal arrive enfin en fin 2010 et je craque avec l'achat final qui tue avec 3 écrans 3D de 24 pouces +j'achete une GTX 460 pour gérer 3 autres écrans 24 pouces :sweatdrop
Donc au final 3 carte graphique sont brancher sur ma MObo ASUS Maximus III Extreme, et TOUT marche au poil depuis :jerry::jerry:

Je le dit pour Angel ,tout mes jeux fonctionne en 3D Surround et sans aucun Freeze que ce soit et les couleurs sont génials:flowers::flowers:

Pour moi NVidia a gagner le Round 2010/2011 des cartes graphique en Mono GPU :cowboy:
Ah oui pour la chaleur toute les cartes graphique Haut de gamme cuisent des Oeufs sans problème ,avec des chaleurs allant sur mon SLI de GTx580 de 65 degrés a 97 degrés !
Mon record + de 100 degrés en Aircooling pour la 4870X2 :sweatdrop..

Mais pour finir ce post pour Angel toute les années passent mais ne ressemblent pas du tout!
Un moitié de décennies pour ATI ,l'autre pour NVidia! :king:

La période 2011/2013 nous promet la sortie a cette fin d'année par AMD de la nouvelle série 7000 avec bien sur des nouveaux Catalyst qui espérant le enfin Tip top dans toutes les simulation actuelles et future :yes:
NVidia répliquera au premier trimestre 2012 avec son dernier GPU le Kepler qui deviendras les futures GTX600 :yes:Avec eux aussi des nouveaux drivers du caméléon qui pourront etre génial comme a chier et Oui :crying:
Rien n'est écris d'avance en pilote pour carte graphique,leur GPU sont surpuissant mais TRES mal utiliser depuis plus de 10 ans avec des drivers en Shamalow!

Aplushhhs et désoler pour ce TRES long post :exit:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#59

Message par Yan »

Et c'est là qu'on se dit qu'effectivement tu as pété ta tirelire plusieurs fois pour rien ! lol

2GPU à la sortie de la 5970 était encore mal maîtrisé, que ce soit du côté de Nvidia ou encore AMD, alors mettre deux 5970 en crossfire c'était aussi jouer avec le feu, et tu étais sûrement au courant, 4GPU ça faisait mal à prendre en compte, et encore maintenant beaucoups de jeux et même les drivers des deux concurrents ont du mal à les utiliser et les gérer.

Pour AMD et IL2 c'était une simple DLL trouvable sur C6 qu'il fallait placer dans ton dossier, une DLL AMD qui résoudait tout les bugs et qui permettait de très bonnes choses. Enfin, je vole plus car avec tout les ultrapacks, les machins les bidules, ça me motive plus du tout à voler, si c'est pour devoir rajouter 4Go de pack à chaque fois pour pouvoir être compatible avec tout le monde, perso j'ai pas relancé IL2 depuis un ou deux mois , et les joysticks prennent la poussière. Bah oui, ils prennent la poussière car bon, Clodo c'est pas mieux, lancé 2 ou 3 fois puis franchement il me dit même rien, à buger pour un rien comme le son en multi !

Essai pour IL2 sur ton second pc une installation propre avec tout les patchs, la DLL AMD et de prendre les derniers drivers, tu prendras ton pied et la 5970 te diras merci de lui faire retrouver sa fraicheur d'entant , car elle est toujours plus puissante qu'une GTX580!

Après pour FC2 toussa, bizarre, pour moi c'était une installation from the box, puis décollage direct pour m'amuser, pareil pour Black Shark quand je l'avais.

Enfin bon, pour moi Ange je te dirais d'aller vers la 6990, elle est très bien gérée maintenant que les drivers sont au point pour le bi-GPU, surtout pour le tri-écran , elle sera bien à l'aise !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2011

#60

Message par Aliocha »

LOLOF1 a écrit :SLI des 9800 GTX...

Gainward 4870X2 ...

Çrossfire d'ATI 5970 soit 4 GPU pour tout pouttrer :yes:

NVidia les GTX580 en SLI ....

GTX 460 pur gérer 3 autres écrans 24 pouces :sweatdrop

T'as les combinaisons du loto à l'avance ? o_O

Sinon, comme l'a dit Yan, un petit lien pour ta 5970 : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2222

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#61

Message par Yan »

Aliocha a écrit :T'as les combinaisons du loto à l'avance ? o_O

Sinon, comme l'a dit Yan, un petit lien pour ta 5970 : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2222
Il est passionné tout simplement ! lol Moi aussi c'est ma passion, et les deux configurations dans ma signature je les ai acheté seul, sans aide de qui que ce soit, j'ai 17ans et je suis étudiant, j'ai juste fait des boulots à droite à gauche pour me les payer ! :cowboy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2011

#62

Message par Aliocha »

Ouai moi aussi.. j'en ai 16 et trouvé du Taf c'est loin d'être facile.. j'avais presque trouver, 2 jours avant "j'ai pas besoin de toi" .. MERCI :busted_re

Et moi je suis sur ordi portable donc :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#63

Message par ANGE(L) »

Merci LOLOF1 hyper intéressant ton post ;)
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#64

Message par LOLOF1 »

Merci Ange excuse moi j'avais écorcher ton pseudo c'était Ange bien sur et pas Angel!!

Bah pour moi comme jai 45 ans ,ma passion de l'informatique remonte a 1977, 11ans et je suis devenu passionner en jouant sur un commodore a cassette du père d'un pote et mon 1Er gros achat personne en 1986 avec mon Amstrd CPC 6128 et ma 1er Simu d'avion de chez Microprose et son F15 Streake Eagle et F1 Mansell pour l'auto!!
Ensuite tout n'est que suite et rachat petit a petit jusqu'à ce jour de matos,Pc qui remplit mon grenier et soule ma femme :jerry:

Aplushhhss les amis :flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#65

Message par ANGE(L) »

lol
LOLOF1 a écrit :Ange bien sur et pas Angel!!
C'est pareil ;)
LOLOF1 a écrit :mon 1Er gros achat personne en 1986 avec mon Amstrd CPC 6124
CPC 6128 ;)

Image

Je l'ai eu juste un peu après le 464 (a cassettes) il fallait surtout pas toucher le boitier ou la cassette se trouvé lors de sa lecture sinon .. il fallait recommencer, et je me souviens aussi qu'il fallait attendre 25 minutes pour pouvoir jouer avec deux carré et un triangle :sweatdropque de bon souvenirs :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#66

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#67

Message par ANGE(L) »

o_O sa fait peur o_O
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#68

Message par LOLOF1 »

Oui Ange ma mémoire défaille hé hé :innocent:lol,Po beau de veillir,mais oui c'est bien un Cpc 6218 que j'avais acheter, a disquette de 3 pouces+de la Ram a 128Ko le Top a l'époque et ecran couleur a 2 balles !
C'est vrai c'est une autre époque que seul des dinosaures tel Que nous peuvent comprendre :sweatdrop
C'est vrai que les téléchargements étaient tellement long Ange que je me rappelle avoir eu le temps de tout lire le pave qu'était la magnifique notice en français ,et ça nous manque dans n'importe quel jeux!
Rien que de lire la notice on s'y croyais surtout comme le dit Ange avec les graphismes 2D A 3 lignes hé hé et les couleurs flashy ,fallait avoir beaucoup d'imagination Pour croire être au dessus de Tripoli +le Joystick en main !!!:jerry:
Mais bon a l'époque c'était le top des top a 4600 Fr , un Bras a l'époque au niveau tune!!!!:wacko:

Aplushhhsshhs:flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#69

Message par LOLOF1 »

Oui Ange ma mémoire défaille hé hé :innocent:lol,Po beau de veillir,mais oui c'est bien un Cpc 6218 que j'avais acheter, a disquette de 3 pouces+de la Ram a 128Ko le Top a l'époque et ecran couleur a 2 balles !
C'est vrai c'est une autre époque que seul des dinosaures tel Que nous peuvent comprendre :sweatdrop
C'est vrai que les téléchargements étaient tellement long Ange que je me rappelle avoir eu le temps de tout lire le pave qu'était la magnifique notice en français ,et ça nous manque dans n'importe quel jeux!
Rien que de lire la notice on s'y croyais surtout comme le dit Ange avec les graphismes 2D A 3 lignes hé hé et les couleurs flashy ,fallait avoir beaucoup d'imagination Pour croire être au dessus de Tripoli +le Joystick en main !!!:jerry:
Mais bon a l'époque c'était le top des top a 4600 Fr , un Bras a l'époque au niveau tune!!!!:wacko:
Et j'y ai jouer un temps fou,puis ensuite le temps aidant il a veilli avec l'arrivée du
fabuleux Atari 520Ste en 1989 ou Lolof1 a continuer a claquer ses payes de célibataire :jerry:



Aplushhhsshhs:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par hellflyer »

Y a pas que la mémoire qui défaille!!! tu as aussi des tremblements dans les doigts quand tu cliques!!!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#71

Message par LOLOF1 »

Oui HellFlyer :Jumpy::Jumpy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Benhur »

le cpc6128 c'etait dejà mon 2eme ordinateur et c'etait un monstre ... avant j 'avais eu un ORIC Atmos (48k) :)
http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=54
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#73

Message par Marc"Phoenix" »

Aouaih me souviens de mes premier (Hewlet packard et avant Atari j'ai eu aussi un commodore d'ailleurs pour joue il fallait mettre une "cassette" mais je sais plus les n° de modèles ) c'etais quelque chose et pour les imprimantes vous vous souvenez :sweatdrop (du moins pour ceux qui en possédaient une) celle "a trou" pour faire defiler les pages et qui prenait a elle seule la moitie d'un bureau lol

Que c'est loin tout ça , la prehistoire en terme d'informatique personnelle ou "grand public" toute proportion gardée, en fait sur une vie d'homme c'est pas si loin que cela,
Rhaaa les d'j'eun vous auriez connu ça vous relativiseriez plus facilement les petits soucis que vous connaissez actuellement c'est un jeune "papy" de 48 qui vous le dit lol:exit:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#74

Message par Yan »

http://www.dailymotion.com/video/xian00 ... videogames

Un truc pas mal, enfin bon, on est HS depuis avant lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#75

Message par LOLOF1 »

Merci Yan pour,le,lien Ah d'entendre les,bruits des jeux Atari et des pixels gros comme des boules de pétanque ,ça en rappelle des souvenirs :jerry:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »