Une nouvelle config.

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#26

Message par Furie »

Alors je regarde sur Matériel.net (pour avoir une référence), sachant que j'ai pris les modèles les moins chère dans mon guide matos :

GTX550Ti = HD5770 en perf => 130€ pour le premier et 104 pour le second
GTX560 = HD6870 => 170€ pour le premier et 150 pour le second
GTX560Ti = entre 6870 et 6950 => 170€ pour le premier et entre 150 et 220€ pour AMD
GTX570 = HD6970 => prix égal à 320€ environs selon les modèles génériques dispos
GTX590 = HD6990 => 680€ pour le premier et 610 pour le second.

Moui, effectivement Nvidia moins chère?
Franchement, ton comparo il ne tient pas la route.
Va sur un comparateur de prix comme Clubic :

http://www.clubic.com/shopping-614008-3 ... 0-2go.html

http://www.clubic.com/shopping-625305-3 ... ii-oc.html

Les 560Ti et 6950 sont au meme prix, par contre pour 570GTX vs 6970, là, les AMD sont carrement plus cher que les NVidia.
Je ne parle volontairement que du coeur de marché "simu".

http://www.clubic.com/comparer-prix/car ... 78-276840/

http://www.clubic.com/comparer-prix/car ... 78-276734/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#27

Message par Yan »

C'est bon on a comprit à force AMD c'est de la merde, ils savent pas faire des cartes graphiques, encore moins des drivers ou des processeurs .....

Vais même plus répondre à force car de toute façon quoi qu'on dise ou qu'on montre vous restez figé sur votre idée, ça en est presque pitoyable ...

Bah oui, même Yan à droit à un coup de gueule ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#28

Message par Furie »

Si tu évitais d’écrire des énormités en disant qu'AMD est moins cher que Nvidia, a perfs identiques, ça éviterais de devoir te mettre en face de tes contradictions.
A force de te lire, on en retire quand même que t'es l'ultra fanboy AMD pour les GPU et les CPU.
Et quand tu peux taper sur Nvidia et Intel, tu t'en prives pas non plus il me semble...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#29

Message par Yan »

Ah? Et pourtant j'ai même conseillé des CPU Sandy tiens ....

Bah oui, car c'est prouvé au niveau des CPU que pour des prix identiques en bas/moyen gamme AMD est devant, en haut de gamme Intel passe devant

Au niveau des GPU ce serait presque le même schéma sauf que les prix changent et que AMD fait de gros efforts sauf pour la 6970 où le prix est plus chère qu'une Nvidia, où es que j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?

Pour taper sur Nvidia à part le prix et les chauffes des premiers fermi je leurs reproches rien donc je ne vois pas où je leur tape dessus, je en fais que défendre AMD quand on dit qu'ils font des drivers moisis alors que j'en ai eu des AMD entre les mains et j'ai jamais eu de problèmes et ce depuis la x1650pro, ce qui fait quand même un bail !

Au niveau des CPU je conseille des 6 cores comme les Phenom II x6 uniquement pour la création, et c'est uniquement quand une personne demande une configuration pour en plus son boulot de Dj ou autre avec des compilations de son mais avec des restrictions budgétaire que je met vers les x6 AMD, autrement j'envoi carrément dans le plus chère avec un i7 2600K.

Donc à relire à chaque fois, regarde pourquoi je met ce que j'écris, au dessus y'a toujours une personne pour dire "bouh béh caca, AMD toussa" bah non désolé, c'est comme si tu disais "Ferrari c'est de la merde, une Suzuki c'est mieux" etc alors que chacun a un point fort et un point faible, c'est simple, à enjoliver tout le temps Nvidia on ne voit pas leur point faible, et à tout le temps montrer les points faibles de AMD on en oublie leurs points fort !

Je ne suis pas un fanboy, quand Nvidia/intel ou AMD sortent un bon GPU/CPU je suis le premier à dire que c'est bien ! Mais faut pas pousser après pour dire que AMD c'est de la grosse merde car là c'est ce que vous dîtes depuis des lustres et ça commençait à me gonfler, donc autant défendre mon avis et montrer aussi un peu la réalité de la chose. J'en ai lu des tests depuis les versions HD5xxx et la plupart montrent même que les drivers se sont grandement améliorés ! Avant d'acheter ma 5870 j'hésitais entre une GTX560Ti ou la 5870 et j'ai choisis la 5870 car justement elle a des avantages par rapport à la 560 ! Elle est plus puissante et me permet pas mal de choses en plus !

Oui mon coup de gueule c'est transformé en gros pâté qui pu bien ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#30

Message par C6_Werner »

Ferrari c'est de la merde!, a choisir je prend un R34 GTR V-spec II.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#31

Message par SmilingCow »

Yan a écrit : Avant d'acheter ma 5870 j'hésitais entre une GTX560Ti ou la 5870 et j'ai choisis la 5870 car justement elle a des avantages par rapport à la 560 ! Elle est plus puissante et me permet pas mal de choses en plus !
...
Quoi par exemple ?

Je suis en train d'hésiter sur les mêmes cartes...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#32

Message par C6_Werner »

Cow fait pas cette boulette, vu que tu vole souvent sur il2 prend du nvidia. demande au PA (2 a 3 tafioles avait une 58xx et c’était la cata niveau fps quand j'ai hoster une mission il y a un moment)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#33

Message par SmilingCow »

Merci Werner, je saurai me souvenir de ce conseil.
Mais je suis curieux quand même de savoir "toutes ces choses en plus" permises par une 5870 par rapport à une 560Ti dont parle Yan.
:wacko:

Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2011

#34

Message par Aliocha »

Sinon arrêter de vous prendre la tête les gars.. si ya deux marques différentes c'est que chaque marque a ses clients.. donc si vous êtes chez ATI tant mieux, si vous êtes chez NVidia tant mieux..

Puis on peut en sortir des défauts des deux cotés !
"les Nvidia c'est chauffage centrale, ca consomme un max"
"ATI driver en bois"

....... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#35

Message par Marc"Phoenix" »

C6_Werner a écrit :Ferrari c'est de la merde!, a choisir je prend un R34 GTR V-spec II.
Ah non mon bon monsieur .....
Restons Européen et tant qu'a faire un chouya chauvin (y'a pas que les français qui peuvent l'etre :prop:lol)

http://www.skynet.be/jack-fr/moteurs/do ... eId=849410

:exit::hum::biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

Du coup je ne sais plus quoi faire ! Tout le monde ma foutu la trouille :sweatdrop
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#37

Message par Furie »

Si vous voulez absolument faire du multi écran, alors AMD/ATI est mieux placé. Pareil pour le Cross fire, qui est moins cher sur de l'ATI (les cartes meres sont plus cheres pour du SLI NVidia, licence oblige)
Pour une conf classique, vous pouvez foncer sur une 560Ti.
Qui peux faire aussi de la 3D, avec un écran et des lunettes adaptés.
Dans les 2 cas (6950 et 560Ti), c'est environ 200€. Pour les perfs, elles se marquent à la culotte, l'une étant legerement superieure a l'autre suivant un jeu, et c'est l'inverse pour un autre, mais ça se joue au pouyéme de fps. Pareil pour l'AA et l'aniso, c'est variable suivant le jeu et la carte...
Cow fait pas cette boulette, vu que tu vole souvent sur il2 prend du nvidia
Même remarque faite par des mecs de mon squad.
Trop déçus par les problèmes ATI et par leurs drivers moisis.
les Nvidia c'est chauffage centrale, ca consomme un max
C'est ce que je pensais aussi, puis j'ai lu ce comparo :

http://www.hardware.fr/articles/747-44/ ... leves.html
En charge, l’écart entre une 6950 et une 560Ti est au max de 4°C.



11W de différence au profit de ATI en charge.
http://www.hardware.fr/articles/818-3/c ... bruit.html




Lire la conclusion du comparo 6950/560Ti :

Comme c’est devenu une habitude, il vous faudra départager les GeForce GTX 560 Ti et les Radeon HD 6950 1 Go, ainsi que les GeForce GTX 460 1 Go et les Radeon HD 6850, sur un terrain autre que celui des performances, suivant vos préférences. La GeForce GTX 560 Ti profite ainsi d’un format plus compact et de nuisances sonores mieux maîtrisées alors que la Radeon HD 6950 propose une connectique plus riche grâce à Eyefinity.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

En fait se que je cherche a savoir c est ATI ou Nvidia dans le haut de gamme (car multi écran plus tard) et je veux pour une fois me faire plaisir et me lâcher sur la carte.

Je rappel mes simus : FSX - LO - FC2 - BS - WoP - RoF - CloDo et bientôt BF3 et Arma3. En ayant tout lu .. j'hesite beaucoup et pour tout dire je ne sais plus ! Je cherche vraiment une CG puissante tout en achetant en étant serein :)
Image

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#39

Message par SmilingCow »

Merci Furie pour toutes ces infos très intéressantes et qui me convainquent que la 560 Ti
tient bien face à la 6970, en conso, bruit et perf.
:cowboy:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#40

Message par Furie »

En ayant tout lu .. j'hesite beaucoup et pour tout dire je ne sais plus !
Bin on peut pas choisir à ta place vu qu'on a du lire les mêmes articles, et puis qu'appelles tu haut de gamme ?
Pour certains, le haut de gamme (de leurs finances), c'est 200€, pour d'autres c'est 600€... ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#41

Message par Fuchs »

<F=A=F>Ange a écrit : Je rappel mes simus : FSX - LO - FC2 - BS - WoP - RoF - CloDo et bientôt BF3 et Arma3. En ayant tout lu .. j'hesite beaucoup et pour tout dire je ne sais plus ! Je cherche vraiment une CG puissante tout en achetant en étant serein :)
Nvidia!!!!!!!!
je fais beaucoup de multi avec pas mal de monde pour te dire que au moins sur FSX, ARMA et ROF ceux qui ont des ATI sont tjs emmerdé!
Clodo, tout le monde le dit, ATI n'a pas répondu présent coté optimisation
FC2 et BS, je sais pas, mais avec ma vieille config, c'est taquet et fluide.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#42

Message par Yan »

<F=A=F>Ange a écrit :En fait se que je cherche a savoir c est ATI ou Nvidia dans le haut de gamme (car multi écran plus tard) et je veux pour une fois me faire plaisir et me lâcher sur la carte.

Je rappel mes simus : FSX - LO - FC2 - BS - WoP - RoF - CloDo et bientôt BF3 et Arma3. En ayant tout lu .. j'hesite beaucoup et pour tout dire je ne sais plus ! Je cherche vraiment une CG puissante tout en achetant en étant serein :)
Du multi-écran avec une seule carte? Fonce chez AMD ! C'est simple, chez Nvidia (à part avec la GTX590 ou la GTX460 EVGA 2win) tu as besoin de deux cartes pour faire du multi-écran !
Merci Werner, je saurai me souvenir de ce conseil.
Mais je suis curieux quand même de savoir "toutes ces choses en plus" permises par une 5870 par rapport à une 560Ti dont parle Yan.
La 5870 est une "ancienne" génération, donc vendu au rabais, donc tu peux la trouver à 160/180€ en neuve, plus puissante que la 560Ti, qui permet le tri-écran par elle même (je ne vois pas la 3D donc la 3D n'a pas d'importance dans mes choix) et une possibilité sur n'importe qu'elle carte mère ayant 2 port PCI-E de rajouter une seconde 5870, ce qui n'est pas le cas chez Nvidia où faut trouver les perles rares aimant le SLI !

Pour IL2 faut choisir ses drivers effectivements, ce qui sont au poils sont les derniers, les 11.4 et les 9.10 , après c'est vraiment le seul jeu qui ai posé du soucis au début mais une fois que j'avais mes drivers aucuns problèmes et tout roules dans le meilleur des mondes ! UP2 tout à fond en 1600x900 et Open GL et le tout fluide sur The Black Death ! :Jumpy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2011

#43

Message par Aliocha »

Furie a écrit :C'est ce que je pensais aussi, puis j'ai lu ce comparo :

http://www.hardware.fr/articles/747-44/ ... leves.html
En charge, l’écart entre une 6950 et une 560Ti est au max de 4°C.



11W de différence au profit de ATI en charge.
http://www.hardware.fr/articles/818-3/c ... bruit.html

Merci pour ces infos précises ! Je disais ça dans le sens "vieille légendes qui trainent" :yes:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#44

Message par pilfranc »

FUCHS a écrit : sur FSX, ceux qui ont des ATI sont tjs emmerdé!
Tiens, semblait me souvenir que FSX bouffait plus du proc qu'autre chose....

Ensuite, il faudrait peut être vous faire une idée par vous même non?Parce que les "on m'a dit patati patata..."Vous avez suivi la carte à chaque seconde?

J'ai toujours eus des ATI, aucun problème, mais vraiment aucun....

Ensuite, vous parlez des problèmes de drivers.Qu'est-ce qui vous empêche de remettre vos anciens drivers?C'est juste l'idée de perdre 20 min juste pour changer de drivers qui vous l'empêche???

Et sinon oui, Nvidia a toujours été plus chère qu'ATI...plaise à Furie ou pas


Edit : Et très franchement, je vous conseil sérieusement de lire tout les tests possibles qui existent sur le net...je pense que vous n'êtes surement sans savoir que donner quelques dessous de table pour dire que ma carte est plus mieux bien que l'autre en face existe...(et oui, j'ai eus l'occasion d'en lire malheureusement)
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#45

Message par Yan »

Pilfranc célibataire et blonde à forte poitrine? lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#46

Message par Furie »

pilfranc a écrit :Et sinon oui, Nvidia a toujours été plus chère qu'ATI...plaise à Furie ou pas
Ah c'est sur que si tu compare une 590GTX avec une 4650... lol
Vu qu’apparemment tu n'avais pas suivi, on parlait de gamme équivalente en puissance.
Il suffire d'aller sur les liens de comparateur de prix que j'ai donné, on ne parle pas des prix d'un magasin, mais de l'ensemble des prix du marché en ligne français.
Donc malheureusement tes affirmations ne tiennent pas face aux prix constatés dans les magasins.
Une prochaine fois peut être ? lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#47

Message par Morpheus »

Et dans tout ça Ange ne sais toujours pas quoi faire..............lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#48

Message par ANGE(L) »

lol --> :hang:

Image


Ont va dire qu'ils ont tous des arguments et c'est vrai que Yan et FUCHS ont leur popre avis sur ATI et Nvidia (un peu de couleur ne fait pas de mal lol)

FUCHS à quand même pas mal de simus que j'ai aussi ! Yan lui n'est pas en reste sur les points positifs d'une ATI et surtout que la 6990 est un monstre de puissance.

Je suis possesseur de deux ATI 4870X 2 je n'ai eu qu'un seul problème (assez vite réglé d'ailleurs) c'était sur IL² à propos d'une DLL qui faisait foiré le simu (problèmes de Drivers). Alors je pourrais me dire tout simplement "bon j'ai pas eu de soucis avec ma CG je fonce chez ATI

Oui mais là on parle d'un peu plus de 600 euros à lâché et j'essai de réfléchir avant l'achat ! Yan n'a pas tord de dire qu'en switchant le petit bouton qui va bien sur la CG le monstre se reveil. Mais là !!! problème de garantie et on se demande pourquoi alors il mette un bouton tout en disant "si vous touchez au bouton on la prends plus en garantie ... :huh: Allez comprendre !!!

FUCHS lui m'explique qu'avec tout les simus qu'il à aucun problème avec son Nvidia. Par contre se que je ne sais pas c'est se que vaux la haut de gamme de chez Nvidia Est elle à la ramasse par rapport à la haut de gamme de chez ATI ? Je ne suis pas un pro de l'internet pour trouver les tests et surtout les sites compétents

J'ai vraiment envie de m'acheter pour la première fois une CG qui "pousse grave" comme disent les djeun's :sweatdrop

Edit : je vais me répéter mais je suis pas du tout un pro et auriez vous un test sérieux de la CG Haut de Gamme des deux constructeurs ?
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#49

Message par Yan »

La garantie est de mise, suffit d'aller chez le bon constructeur et c'est toujours écrit sur la fiche produit la prise ou la non-prise en compte de l'utilisation de ce second bios. La 6990 normal avec son premier bios est supérieur à la GTX590 (ce que tende 90% des tests internets) et le second bios c'est vraiment si tu veux exploser sa consommation etc mais ce n'est pas nécessaire, c'est vraiment un petit monstre à elle toute seule, le second bios n'est que "du bonus" de toute façon !

C'est simple après cette question, tu as déjà eu des problèmes avec tes HD4870x2? Non? Bah fonce ! La HD6990 c'est la même avec beaucoup plus de puissances ! Et avec le watercooling tu seras juste aux anges car tu auras le silence et la puissance !

http://www.comptoir-hardware.com/articl ... ml?start=0

Tiens, une des nombreuses adresses des tests. C'est vraiment du bon cette HD6990 !

Avec ma 5870 perso aucun problèmes que ce soit sur Company of Heroes et les extensions, Arma II et OA, IL2, FSX + acceleration , Metro 2033 ou encore FC2, la qualité graphique et les performances sont au rendez-vous !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#50

Message par Furie »

Par contre se que je ne sais pas c'est se que vaux la haut de gamme de chez Nvidia Est elle à la ramasse par rapport à la haut de gamme de chez ATI ? Je ne suis pas un pro de l'internet pour trouver les tests et surtout les sites compétents
Il suffisait de fouiner sur les liens que j'avais déjà mis :

http://www.hardware.fr/articles/829-20/conclusion.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »