Bonjour çà tous
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Sisoft SANDRA
Exellentissime logiciel qui vous dira tout et plus encore sur votre machine...
Mais donc voilà moi y en a avoir un soucis de taille !
Dès que je lance la bête j'ai ce message qui s'affiche:
"Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
Assurez vous d'être l'administrateur.
Vérifiez les droits d'accès au pilote."
Et là j'ignore le bazar et sandra se lance, je navigue à l'intérieur mais dès que je veux lancer un bench ect, gros plantage, écran bleu windaub et reboot.
Je râle de ne pas pouvoir profiter pleinement des ressources extraordinaires de ce soft!!!
Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas encore de solutions...
J'ai essayé plusieurs version du soft, rien à faire
Merci de vos réponses.
@+
Sisoft Sandra
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
PBO, juste pour te dire que je n'arrête pas de pisser de rire en voyant ta signature.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait un moment que je voulais te le dire mais bon...
Pour ton pb, J'ai le soft en free, donc en version bridée, sous W98 SE il marche trés bien. je dois verifier la version (c'est une vieille)
Signe Werner truffe qui n'a pas fait avancer ton schmilblick
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait un moment que je voulais te le dire mais bon...
Pour ton pb, J'ai le soft en free, donc en version bridée, sous W98 SE il marche trés bien. je dois verifier la version (c'est une vieille)
Signe Werner truffe qui n'a pas fait avancer ton schmilblick
Frigg's Skipper
Dis m'en plus qu'on puisse être deux à se pisser de rire ? :lol: :lol: :lol:PBO, juste pour te dire que je n'arrête pas de pisser de rire en voyant ta signature
:P
No gods No masters!
Ce qui me bidonne ?
La philosophie generale des deux pensees, et le design de la signature est assez chouette.
Mais bon ca c'est lie a mon vecu, c'est personnel et ca ne declenche peut-etre rien chez d'autres gens.
Ca donne de facon tres concise, une idee de la maniere dont tu apprehendes la vie qui est assez proche de la mienne.
Ma version de Sandra : 2002.6.8.97 sous Win 98 et ca marche bien (c'est pas du tout recent)
Signer Werner truffe qui doit toujours tout expliquer
La philosophie generale des deux pensees, et le design de la signature est assez chouette.
Mais bon ca c'est lie a mon vecu, c'est personnel et ca ne declenche peut-etre rien chez d'autres gens.
Ca donne de facon tres concise, une idee de la maniere dont tu apprehendes la vie qui est assez proche de la mienne.
Ma version de Sandra : 2002.6.8.97 sous Win 98 et ca marche bien (c'est pas du tout recent)
Signer Werner truffe qui doit toujours tout expliquer
Frigg's Skipper
-
à priori, le problème se situe sous win xp ou 2000
problème de droit, lié aux comptes, gestion non présente sous 98.
tu dois ton démarrer windows comme admin...
sinon, j'aime bien ton avatar moi, Werner....
il semble que la communauté simu a aussi des bons gouts musicaux (enfin certains!!!, Corktip14 me comprendra.. B) )
problème de droit, lié aux comptes, gestion non présente sous 98.
tu dois ton démarrer windows comme admin...
sinon, j'aime bien ton avatar moi, Werner....
il semble que la communauté simu a aussi des bons gouts musicaux (enfin certains!!!, Corktip14 me comprendra.. B) )
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Effectivement on doit avoir quelques ptis trucs en commun....Les clash...Toute ma jeunesse... :jumpy: :D
Ceci-dit, werner faut savoir rester dans le coup, c'est quand tu veux pour passer sur XP B)
Merci Sony, je vais regarder de ce côté ci de la force
@ pluche
No gods No masters!
Vi il plait beaucoup mon avatar, il a reveille beaucoup de choses dans l'inconscient collectif des quadras de ce forum. Les perfectos, les docs et les rangers ressortent des greniers :lol:
Pour les Clash, pas que ma jeunesse, j'ai seulement une vingtaine de CD ici, London Calling est dedans
Pour XP, le PC de mes filles est sous XP.
Toutes mes simus et surtout les Jane's marchent sans aucun pb sur 98SE. Pour l'instant, ca me va impec (sauf BMS 2.0)
Tout reinstaller Argl......... :modor:
Signer werner truffe pas si retrograde que ca
Pour les Clash, pas que ma jeunesse, j'ai seulement une vingtaine de CD ici, London Calling est dedans
Pour XP, le PC de mes filles est sous XP.
Toutes mes simus et surtout les Jane's marchent sans aucun pb sur 98SE. Pour l'instant, ca me va impec (sauf BMS 2.0)
Tout reinstaller Argl......... :modor:
Signer werner truffe pas si retrograde que ca
Frigg's Skipper