Probleme d'installation de lock on/seven

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
crevette1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 19 janvier 2011

Probleme d'installation de lock on/seven

#1

Message par crevette1 »

Bonjour à tous!
Désolé de vous déranger à peine inscrit mais j'ai quelques petits problèmes de soft.:sweatdrop
Venant d'acquérir un hotas warthog et voulant tiré pleinement partie de mon pc, je viens d'installer seven suivi de lockon pour pouvoir ensuite installer FC2.
Tout ce passe bien jusqu'au rallumage du pc où les gadgets ont disparu avec un fonctionnement aléatoire de seven.:crying:
Quelqu'un aurait-il eut le même problème et peut être la solution ?

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

pb lockon avec seven!

#2

Message par lasko »

crevette1 a écrit :Bonjour à tous!
Désolé de vous déranger à peine inscrit mais j'ai quelques petits problèmes de soft.:sweatdrop
Venant d'acquérir un hotas warthog et voulant tiré pleinement partie de mon pc, je viens d'installer seven suivi de lockon pour pouvoir ensuite installer FC2.
Tout ce passe bien jusqu'au rallumage du pc où les gadgets ont disparu avec un fonctionnement aléatoire de seven.:crying:
Quelqu'un aurait-il eut le même problème et peut être la solution ?
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir crevette!
je viens juste pour te remonter un peu le moral!
je sais c'est longue une dizaine de jours à attendre et pas de réponse des pros!
sur seven!!! je ne peux te donner des renseignements, mais je te conseille d'aller sur le post lockon, là peut-être tu trouveras un pro pour te guider.
A+ lasko
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC

Topic author
crevette1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 19 janvier 2011

#3

Message par crevette1 »

Merci de ta réponse Lasko!Le problème est résolu en réinstallant seven.
Ceci dit, même si tout fonctionne correctement maintenant, je ne sais toujours pas le pourquoi de ces erreurs puisque l'autre installation n'avait que 2 jours et était en tout point identique:huh:.
Bref, merci quand même :yes:
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#4

Message par Coromon »

Image
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »