Avis D'experts

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mondantes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 30 janvier 2011

Avis D'experts

#1

Message par Mondantes »

Avis demandés, bien-sûr! Je prévois de changer de config avec CoD après sa sortie et les premiers retours d'expérience avec l'envie d'un matériel qui me permette de profiter des settings maximum et qui puisse durer longtemps avant le prochain upgrade. Ma science en informatique est assez limitée et ne suit pas tous les changements et nouveautés du domaine :huh:. Il vaut donc mieux que j'achète sur étagère ou que je fasse monter par un assembleur une config recommandée. Je ne joue qu'à IL2 en attendant CoB ce qui veut dire que mon matos peut être uniquement dédié aux contraintes des simulateurs.
Que valent alors les configs proposées par Clubic (ne pas tenir compte de la plus extrême totalement hors de portée...) ?
Je sais qu'il faut attendre sa sortie pour connaître le matériel le mieux adapté à CoD et je veux juste savoir en attendant si Clubic fait des propositions fiables et sérieuses ou s'il faut plutôt privilégier d'autres montages plus adaptés aux simus. Mais où les trouver dans ce cas-là? Merci de votre aide :notworthy

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Ou sinon tout simplement tu nous donnes ton budget, on te choisit les pièces et on te guidera pour comment monter le tout, c'est moins chère et en plus t'auras la satisfaction de l'avoir fait toi même ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »