Recherche âme charitable

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#1

Message par Tigre-bleu »

Hello,

Je viens de m'abonner à free dégroupé mais les délais pour recevoir une freebox est très looooooooooooooooooooooong. Par contre ma ligne est activée.

J'ai bien un modem ADSL SpeedTouch 330 hérité de wanadoo mais il n'est pas compatible avec l'offre free dégroupée.

Alors je me disais que peut être parmis vous il y aurait quelques bonnes âmes qui auraient un vieux sagem f@st800 ou f@st 908 à me prêter quleques jours voir quelques semaines (ou au pire un de cette liste qui sont censés être compatibles:

• Bewan PCI ST et USB
• Bewan lanbooster 6104
• Cisco 827 Modem-Routeur
• D-Link DSL 604+
• D-Link DSL 504
• ECI hi-focus USB ou Smart CPE
• Eicon DIVA 2440
• Eicon DIVA 2430SE
• Kortex Mercure 711
• Linksys BEFDSR41W
• Netgear DG814
• Netgear DG824M
• NetGear DM602
• Olitec SX200
• Solwise SAR 715
• Speedtouch ST510 V4
• Speedtouch ST Pro Ethernet
• SMC Barricade 7401
• SMC Barricade 7404
• USR SureConnect 9003
• Zyxel P642R
• Zyxel P643
• Zyxel P645R
• Zyxel 650R )

J'habite à Toulouse contactez-moi par MP si vous avez un de ces modems et que vous souhaitez aider un checksix-iste qui va se retrouver en rade lundi en rentrant de vacances. On verra ce qu'on peut faire
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

Pour free dégroupé il n y a que freebox qui marche. DSL.

Raison = ta ligne est entièrement gerée par free.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#3

Message par Tigre-bleu »

Négatif (et heureusement) les modems fournis par free (sagems) et ceux de la liste sont compatibles

(je suis les forums d'utilisateurs de free depuis un moment déjà, ça passe le temps en attendant la fbx :rolleyes: )

La ligne est gérée par free mais ça change rien, ce qu'il faut c'est un modem qui supporte free

La particularité en Free dégroupé, c'est qu'il n'y a pas de PPP, pas de mot passe, pas de login, ... C'est du VC MUX routed 8.36..
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

g 2 modem fast800 (un filé par Tiscali, l'autre par wanadoo).. je n'en utilise aucun.

si tu m'envoie un courrier, je t'en envoie un.

MP pour la suite
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Petites annonces »