AV fighterstick et un prothrottle en port jeux

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#1

Message par bilout »

slt a tous
ben voila,tout est dans le titre
pk je le vends,parce que je l'ai acheté ici,et dans la foulée,j'ai recu mon X45,alors,jamais installé,jamais servi chez moi,et en tres bon etat,dans emballage d'origine (dans un etat un peu moins bon,le carton vieilli moins bien ;) )
j'ai pas franchement d'idée sur le prix,parce que c'est du port jeu et que ca date,alors proposez votre prix et on en reparle ;)

Image
ce n'est pas la photo du mien (CF: post rubrique forum hotas) mais c'est le meme pour les rares qui ne connaitraient pas

;)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Pour une idée de prix sache que j'ai trouvé le mien à 100 euros en occasion biensur,et même en Port jeux ça le vaut bien,seule obligation une partition en Win 98 pour la programmation,et vu l'ancienneté c'est du matériel qui dure!!! :jerry:

Et j'ai pas l'intention de le bazardé avant un moment surtout que j'ai maintenant aussi le palo qui va avec. :wub:
ImageImageNN_Luso

Topic author
bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#3

Message par bilout »

merci de l'info,Luso ;)
alors si vous avez une partition en win 98,et que ca vous interesse,et ben n'hesitez pas :D :)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Répondre

Revenir à « Petites annonces »