JE CHERCHE FALCON 4.0!!!

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
oclok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 04 août 2004

#1

Message par oclok »

:D Hello tout le monde! Chui un noob dans le monde de la simulation, mais j'ai tester Lock-on est j'y ai pris gout très vite!!! depuis sa sorti je ne jure plus que par ce jeux, j'ai stopper les FPS (vous vous en rendez compte!!!) je pense que j'ai deja fais un peu le tour de Lock-on (skin, missions,etc...) J'ai envie de passer à un truc plus sérieux!! :rolleyes: et comme j'ai lu plusieur fois sur le forum que FALCON c'est le top du top j'ai envie de me le procurer... mais voila le prblm.... jle trouve plus nul part, (internet, magasin d'occase, magasin d'import...) j'en peux plus...
AIDEZ MOI!!
merci d'avance
one kill one shoot

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par goonievolant »

Bonjour à toi et bienvenue :)

voilà un topic sur se forum qui pourrais t'interesser ICI

tu y trouveras probablement des personnes capable de t'envoyer des CD B)

soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#3

Message par soltek »

salut a toi,
je te comprends, moi oci g galéré.
J'ai eu le mien sur ebay en remportant une enchère, le mec le vendé avec le manuel et tout le rest (carte corée, manuel com, guide rapide), j'y croyais pas :ph34r: .
M'enfin je l'ai recu y' a 2 semaines.
Pour te dire regarde les sites d'enchère, (ebay par exemple), ou bien fait une recherche sur http://www.kelkoo.fr , j'en avais trouver pas mal ;)
Enfin avec f4 tu fais le bon choix ;) , et surtout ne désespère pas, tu finira par le trouver.

@+
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Pour se procurer Falcon 4, il y a également une deuxième voie plus périlleuse, plus longue et plus obscure... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#5

Message par theo »

Plus obscur :ph34r: ? c'est à dire qu'il faut passer de l'autre coté :devil: ? BRRRR !!!!!!! Ah non ça fait trop peur ça :(( !!!


:D :D :D :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Y'a bien l'âne, un Matricien, Chéhérazade, mais c'est long et ce n'est pas cette voie.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat@9 Aug 2004, 12:00
Pour se procurer Falcon 4, il y a également une deuxième voie plus périlleuse, plus longue et plus obscure... :rolleyes:
faut avouer aussi que c'est dingue qu'il faut remuer terre et ciel pour pouvoir acheter falcon dans une société ou on fait TOUT pour qu'on achètes, inévitablement ca invite pour des jeux comme falcon a passer du coté obscur.

bref mon avis ^_^

j'ai bien fait de l'acheter ce coucou en 98 :exit:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#8

Message par Bolo »

:welcome: :welcome: :welcome: En espérant que tu trouves raidement un CD de Falcon ;) Mais je pense qu'avec le lien que Goonievolant t'as donné tu n'auras pas de mal pour te le procurer ;)

@ bientôt ;)
Image Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

perso, je l'ai acheté y a moins de 2 semaines sur priceminister.com pour la modique somme de 13 euros. Et plusieurs exemplaires éatient à vendre.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
oclok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par oclok »

Originally posted by dirimant@9 Aug 2004, 16:17
perso, je l'ai acheté y a moins de 2 semaines sur priceminister.com pour la modique somme de 13 euros. Et plusieurs exemplaires éatient à vendre.
MERCI a tous!!!
jcrois qu'en a encore 1 sur PRICE MINISTER....!! :lol:
one kill one shoot

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

:D
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#12

Message par Colibri »

Ya bien un jour où il ne restera plus une seule version de falcon disponible à la vente. <_< Que feront les newbees ce jour là..?? ^_^
Comme dans Mad Max et la guerre du pétrole. :exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Alors là, Colibri, je vois vraiment pas de quoi tu parles... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#14

Message par Shin »

Scrat, tu me soûles avec tes "provocations" à deux balles.
Continue de prendre les gens pour des imbéciles et ils t'enverront ballader la prochaine fois que tu les solliciteras.
Tiens le toi pour dit me concernant.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#15

Message par Colibri »

Maintenant que j'y pense, ptet qu'il doit en rester quelques un du coté de "M6 interaction". Faudrait se renseigner. :smartass:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#16

Message par shogun »

je fais une petite recherche de mon coté
si je trouve je te fais signe, ca t'évitera d'être forcé à basculer du coté obscure :(
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

#17

Message par jojo »

Allez, juste pour dégouter tout le monde, moi à lépoque où ça existait encore, je l'ai acheté pour 2,70€ B) sur PereNoel.fr(version M6), port compris (tu m'étonnes qu'ils aient fait faillite :lol: )

Je vous jure que c'est vrai
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »