Les pièces de cockpit à Seeky
Les pièces de cockpit à Seeky
#1Bon, j'ai décidé d'essayer de rassembler tout ce que j'ai en stock à vendre sur un post unique
Je mettrai à jour au fur et à mesure de mes ventes.
Panel EXT LIGHTING : 50 €
Lightplate réelle, backplate repro d'excellente facture. La lightplate a un peu de vécu.
Panel AVIONICS PWR repro : 40 €
Belle repro avec backplate incluse.
Repro center pedestal : 250 €
Excellente repro du center pedestal par Pegasus, vendue avec ses équerres de fixation. Le prix du neuf est à 420 €, ça vous fait un gros 25 % de ristourne.
En très bon état, j'ai juste percé/taraudé un trou supplémentaire sur le côté gauche pour permettre la fixation des MFD frames réelles (le trou d'origine n'est pas parfaitement bien placé). Le trou supplémentaire est totalement invisible quand on monte les MFD frames.
Panel MISC MLU : 20 €
Repro du regretté CAGE.
Panel ENG & JET START : 25 €
Vendu avec une paire de switch guards en aluminium.
Panel LIGHTING : 15 €
Panel MANUAL TRIM : 10 €
Panel TWP : 15 €
Accomode les interrupteurs Jay-El réels sans problème.
Panel TWA : 15 €
Pour aller avec le TWP :p
Panel OXY REGULATOR : 15 €
Je mettrai à jour au fur et à mesure de mes ventes.
Panel EXT LIGHTING : 50 €
Lightplate réelle, backplate repro d'excellente facture. La lightplate a un peu de vécu.
Panel AVIONICS PWR repro : 40 €
Belle repro avec backplate incluse.
Repro center pedestal : 250 €
Excellente repro du center pedestal par Pegasus, vendue avec ses équerres de fixation. Le prix du neuf est à 420 €, ça vous fait un gros 25 % de ristourne.
En très bon état, j'ai juste percé/taraudé un trou supplémentaire sur le côté gauche pour permettre la fixation des MFD frames réelles (le trou d'origine n'est pas parfaitement bien placé). Le trou supplémentaire est totalement invisible quand on monte les MFD frames.
Panel MISC MLU : 20 €
Repro du regretté CAGE.
Panel ENG & JET START : 25 €
Vendu avec une paire de switch guards en aluminium.
Panel LIGHTING : 15 €
Panel MANUAL TRIM : 10 €
Panel TWP : 15 €
Accomode les interrupteurs Jay-El réels sans problème.
Panel TWA : 15 €
Pour aller avec le TWP :p
Panel OXY REGULATOR : 15 €
Dernière modification par Seekles le sam. juin 01, 2024 9:26 am, modifié 37 fois.
Re: Les pièces de cockpit à Seeky
#2Salut Seekles
je prends le Panel MASTER PITCH OVERRIDE
J'attends ton MP
Edit : J'ai pris aussi le panel fuel
je prends le Panel MASTER PITCH OVERRIDE
J'attends ton MP
Edit : J'ai pris aussi le panel fuel
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Panels FUEL et MPO vendus pour Milos, l'ENG & JET START et l'AUDIO 2 réels sont vendus par ailleurs.
Je rajoute un panel ENG & JET START repro
Je rajoute un panel ENG & JET START repro
-
- Pilote Confirmé
#7Le mag switch 3 positions est vendu à Mike.
Je remets un mag switch 2 positions sur le marché.
Je remets un mag switch 2 positions sur le marché.
#9Je rajoute un indexer AR/NWS réel.
Edit : il est déjà réservé par ailleurs
Edit : il est déjà réservé par ailleurs
#10L'indexer est parti, je rajoute un panel LANDING GEAR repro ainsi que quelques vieux panels réels.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#13Salut seekles
Ton ensemble et du réel bouteille oxy? Vu que tu a racheté une vraie.
Ton ensemble et du réel bouteille oxy? Vu que tu a racheté une vraie.
#14Salut Mike,
Oui c'est du réel, j'ai racheté une autre bouteille plus complète (avec l'anneau de déclenchement) et je revends l'ancienne.
Par contre pour l'instant elle est réservée par ailleurs...
Oui c'est du réel, j'ai racheté une autre bouteille plus complète (avec l'anneau de déclenchement) et je revends l'ancienne.
Par contre pour l'instant elle est réservée par ailleurs...
#15Salut, t'arrives-t-il d'avoir des interrupteurs, rotateurs, encodeurs?
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
#16J'ai une boîte à fourbi pleine d'interrupteurs et quelques potars qu'il faut que je trie, ça fait un moment que je dois mettre ça en vente
Du mouvement prévu de ce côté-là dans les semaines à venir, j'ai quelques arrivages.
Tu cherches un truc en particulier ?
(bouteille oxygène vendue)
Du mouvement prévu de ce côté-là dans les semaines à venir, j'ai quelques arrivages.
Tu cherches un truc en particulier ?
(bouteille oxygène vendue)
#17Des interrupteur à soulever pour actionner (2 way et 3 way), éventuellement quelques rotateur
#18Je peux être interresser par tout après je pense que le mieux c'est que j'ai une photo de l'ensemble
#19OK, j'essaie de faire le tour de ce que je vends / ce que je veux garder et je poste ça ASAP
#20Top merci
#21Je post pour avoir un suivi du thread, au cas ou tu as (encore) des pièces qui m’intéressent ^^
#22Je rajoute un LANDING GEAR panel repro complet ainsi qu'un TWA repro.
#23Le landing gear me tente vraiment...
Le landing light switch est un vrai ?
Est-ce que tu connais la couleur du retro-eclairage ?
Est-ce que les hachures sont retro-éclairés?
Le landing light switch est un vrai ?
Est-ce que tu connais la couleur du retro-eclairage ?
Est-ce que les hachures sont retro-éclairés?
#24Pas de rétroéclairage actuellement
Pour le coup je ne suis pas sûr de moi mais j'ai l'impression que c'est une vieille version utilisée sur un autre appareil, les marquages ne sont pas clairs pour moi. Dans tous les cas il est pas mal proche, cf. une comparaison ci-dessous entre le switch que je vends (à gauche) et le vrai issu de mon panel réel (à droite) :
Pour le coup je ne suis pas sûr de moi mais j'ai l'impression que c'est une vieille version utilisée sur un autre appareil, les marquages ne sont pas clairs pour moi. Dans tous les cas il est pas mal proche, cf. une comparaison ci-dessous entre le switch que je vends (à gauche) et le vrai issu de mon panel réel (à droite) :
#25Je viens de vérifier, le panel est rétroéclairable (acrylique transparent à l'arrière), donc ça doit pouvoir se rétrofiter. Les hachures sont opaques.
Sinon j'ai un panel repro CAGE qui doit pouvoir s'adapter à peu près.
Sinon j'ai un panel repro CAGE qui doit pouvoir s'adapter à peu près.