[Recherche] Compte DCS pour débuter
[Recherche] Compte DCS pour débuter
#1Salut à tous, après avoir trouvé mon nouveau palonnier ici même, je suis à la recherche d'un compte DCS. J'ai fait le tour du SU25T, il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux.
- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.
Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur
- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.
Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur
Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter
#3Salut juste en dessous ya AKLEs qui revend son compte au cas où tu ne l'aurai pas vu avec la blinde d'avion!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
#4@ doudou54 oui j'ai vu merci. 200€ c'est un peu hors budget pour moi. Et je me vois pas négocier alors que le prix est déjà très bas pour le contenu
@ mad fly. Si je trouve pas de vendeur oui j'attendrai les prochaines promos. C'est régulier à quel point ? Parce qu'il me semble avoir raté les dernières il y a quelques semaines à peine.