[Recherche] Compte DCS pour débuter
[Recherche] Compte DCS pour débuter
#1Salut à tous, après avoir trouvé mon nouveau palonnier ici même, je suis à la recherche d'un compte DCS. J'ai fait le tour du SU25T, il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux.
- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.
Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur
- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.
Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur
Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter
#3Salut juste en dessous ya AKLEs qui revend son compte au cas où tu ne l'aurai pas vu avec la blinde d'avion!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
#4@ doudou54 oui j'ai vu merci. 200€ c'est un peu hors budget pour moi. Et je me vois pas négocier alors que le prix est déjà très bas pour le contenu
@ mad fly. Si je trouve pas de vendeur oui j'attendrai les prochaines promos. C'est régulier à quel point ? Parce qu'il me semble avoir raté les dernières il y a quelques semaines à peine.
@ mad fly. Si je trouve pas de vendeur oui j'attendrai les prochaines promos. C'est régulier à quel point ? Parce qu'il me semble avoir raté les dernières il y a quelques semaines à peine.
#5Yop !
Je sais que pas mal de nouveaux font l'erreur alors je préfère te prévenir. PAS DE DCS SUR STEAM ! NEVER ! Les promos dessus dépendent de valve et non de ED donc privilégier le jeu sur le site directement car les modules ne passent pas de l'un a l'autre. De plus les modules sortent en EA sur le site et parfois 6 mois plus tard sur steam voir plus ...
Pour les promos, l'été et l'hiver aux périodes que l'on connais bien sinon à certaines occasions comme récemment avec le covid où casi tout était à -50% / -70% mais ça c'est exceptionnel...
Le reste du temps dur de prévoir. J'ai moi même fais la dur expérience d'acheter 70€ le F16 pour qu'il soit en promo 2 jours après...
Cordialement
Je sais que pas mal de nouveaux font l'erreur alors je préfère te prévenir. PAS DE DCS SUR STEAM ! NEVER ! Les promos dessus dépendent de valve et non de ED donc privilégier le jeu sur le site directement car les modules ne passent pas de l'un a l'autre. De plus les modules sortent en EA sur le site et parfois 6 mois plus tard sur steam voir plus ...
Pour les promos, l'été et l'hiver aux périodes que l'on connais bien sinon à certaines occasions comme récemment avec le covid où casi tout était à -50% / -70% mais ça c'est exceptionnel...
Le reste du temps dur de prévoir. J'ai moi même fais la dur expérience d'acheter 70€ le F16 pour qu'il soit en promo 2 jours après...
Cordialement
#6Merci pour le conseil. Il me semblait bien que j'avais raté une super période de soldes. J'avais hésité. Il y a plus qu'à attendre l'hiver ^^
#7Les modules STEAM peuvent être rattachés à un compte ED, pas l'inverse
#8Hello, @doudou merci pour le signalement en effet j'ai un compte DCS avec ps mal d’avions et de module je peux descendre à 180 euros pour toi si jamaisYvaae a écrit : ↑lun. août 17, 2020 9:42 pm@ doudou54 oui j'ai vu merci. 200€ c'est un peu hors budget pour moi. Et je me vois pas négocier alors que le prix est déjà très bas pour le contenu
#9Il y a aussi des soldes pour l'automne et le printemps (en plus des occasions exceptionnelles).