Bonjour à tous, je me lance dans le grand bain DCS!
En effet j'ai un Oculus Quest depuis le confinement, une grosse config pour jouer et le tout sans fil grâce à Virtual desktop. Autant vous dire que jouer à HL: Alyx dans mon jardin c'est juste incroyable . Puis je suis tombé sur la simu d'aviation de chasse avec DCS.
J'ai testé et je suis à ce jour complémentent sous l'emprise de ce jeu, la VR aidant clairement à l'immersion. Je fais et refais en boucle les missions d'entrainement (je sais décoller faire un pti tour et atterrir avec le SU25T et je sais m'écraser avec le FT 51D, quel bonheur! ) mais j'arrive pas encore à me décider de mon futur avion. Petit coup de cœur pour le M2K, je passe mes journées à regarder des tutos et des interview de chasseurs sur Mirage 2000.
Maintenant il faut que je finisse mon équipement de simu, à savoir un bon joystick. J'ai un T16000M d'occase avec le trhottle, ça fait le job mais jouer en vr demande beaucoup de boutons et je trouve qu'il fait un peu jouet (selon moi)
Voila, si vous avez un HOTAS warthog (j'ai palonnier en commande) dans votre hotte je suis preneur.
Ainsi qu'un compte à vendre avec quelques avions comme j'ai pu voir sur ce forum, ce serait top!
Merci à tous
[Trouvé] Warthog complet et compte DCS
[Trouvé] Warthog complet et compte DCS
Dernière modification par Doudou54 le mer. août 19, 2020 4:42 pm, modifié 1 fois.
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Re: [Cherche] Warthog complet et compte DCS
#2Salut j'ai fini par tout trouver grâce a votre forum ainsi qu'un peu de chance et de chinage, je suis fin prêt merci encore!
Le topic peut être clos, je n'ai pas trouvé comment.
Cdlt
Le topic peut être clos, je n'ai pas trouvé comment.
Cdlt
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Re: [Cherche] Warthog complet et compte DCS
#3Hello,
Tu peux éditer le titre de ton poste pour remplacer "[Cherche]" par "[Trouvé]"
Tu peux éditer le titre de ton poste pour remplacer "[Cherche]" par "[Trouvé]"
Re: [Trouvé] Warthog complet et compte DCS
#4Huhu merci