Bonjour,
J'arrête la simu et j'ai vendu mon matos alors mon compte ne me sert plus du coup plutôt que de laisser les avions rouiller au hangar je veux vous en faire profiter.
Conditions :
- paiement par virement ou Paypal (Prévoir les 4% si pas entre amis)
Vente :
- Compte DCS World valeur d'achat 466,82$ (promo comprises) - VENDU
Dans un autre registre mais qui pourrait en intéresser plus d'un je vend mes vaisseaux sur STAR CITIZEN. Oui, ça aussi j'arrête. (En fait tout ce qui demande du temps et un minimum de suivi)
La encore je casse les prix. Le but est de vendre j'ai un projet a financer...
- Anvil C8X EXPEDITION - LTI - VENDU
Vaisseau (C8X Expedition) + Assurance à vie + Hangar Self Land
- PACK F7C + SQ42 (Upgrade vers F7C-M) - 100€
Vaisseau (F7C-M Super Hornet) + Hangar Aeroview + 6 mois d'assurance + Accès Star Citizen (Online) + Accès Squadron 42 (campagne) + Manuel digital Star citizen/sq42 + Bande son du jeu + Map des étoiles + 5000 UEC
- PACK Anvil ARROW (upgrade vers CARRACK)- LTI -VENDU
Vaisseau (CARRACK) + Assurance à vie + Hangar Self Land + Accès Star Citizen + 1000 UEC
Pour les éventuels septiques voici un screen de mon écran rédigeant cette annonce prouvant qu'il ne s'agit pas de photos trouvées sur le net (reconnaissable par la barre des favoris par exemple)
[Vds] Compte DCS World / Vaisseaux Star Citizen MAJ PRIX !
[Vds] Compte DCS World / Vaisseaux Star Citizen MAJ PRIX !
Dernière modification par Brollish le mer. août 19, 2020 10:07 pm, modifié 3 fois.
Re: [Vds] Compte DCS World / Vaisseaux Star Citizen
#2Bonjour je vous ai envoyé un mp je suis intérréssé par le compte DCS.
J'aurai bien aimé faire un petit message pour mon 1er sur le forum mais je n'ai pas vu de case dédiée, tampis bonjour à tous
J'aurai bien aimé faire un petit message pour mon 1er sur le forum mais je n'ai pas vu de case dédiée, tampis bonjour à tous
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
#3Salut, je me place en deuxième pour le compte DCS si jamais la vente ne se faisait pas
#4Compte DCS VENDU. Doudou est quelqu'un de très sympa. Transaction nickel si vous avez un p'tit warthog qui traîne vous pouvez lui vendre ça serait cool
Re: [Vds] Compte DCS World / Vaisseaux Star Citizen MAJ PRIX !
#6Salut Brollish,
Je suis intéressé pour le
- Anvil C8X EXPEDITION - LTI - 20€
et le
- PACK Anvil ARROW (upgrade vers CARRACK)- LTI - 250€
Je t'envoie un MP.
Je suis intéressé pour le
- Anvil C8X EXPEDITION - LTI - 20€
et le
- PACK Anvil ARROW (upgrade vers CARRACK)- LTI - 250€
Je t'envoie un MP.
Re: [Vds] Compte DCS World / Vaisseaux Star Citizen MAJ PRIX !
#7La transaction avec Brollish s'est très bien passé.
Merci et bonne continuation
Merci et bonne continuation