[VENDU] SIMPED F-16
[VENDU] SIMPED F-16
#1Vends un palonnier SIMPED F-16
C'est le modèle avec port jeu, qui est donc plus destiné à être utilisé avec un HOTAS Cougar
140 € FDP OUT
C'est le modèle avec port jeu, qui est donc plus destiné à être utilisé avec un HOTAS Cougar
140 € FDP OUT
Dernière modification par Oizo le mer. janv. 23, 2019 8:00 pm, modifié 1 fois.
Re: [VDS] SIMPED F-16
#2Sautez dessus, c'est de la bombe, ce truc. Plus de 10 ans que j'ai le mien et je ne suis pas prêt de changer
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3J'ai exactement le même conseil à donner que Milos
bonne vente
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#4Bonjour,
Lorsqu'on possède un cougar, j'imagine que ce palonnier se rapproche de ce qui se fait de mieux, lorsque l'on a une préférence de vol virtuel "F16 only" ?
Si tout est confirmé fonctionnel, je suis preneur.
Un jour viendra peut-être où j'aurai le temps et la place de l'intégrer au pit perso de mes rêves...en attendant, je cotise !!
Merci à Goupil et Milos pour la confirmation de robustesse de ce matos.
Salutations
Lorsqu'on possède un cougar, j'imagine que ce palonnier se rapproche de ce qui se fait de mieux, lorsque l'on a une préférence de vol virtuel "F16 only" ?
Si tout est confirmé fonctionnel, je suis preneur.
Un jour viendra peut-être où j'aurai le temps et la place de l'intégrer au pit perso de mes rêves...en attendant, je cotise !!
Merci à Goupil et Milos pour la confirmation de robustesse de ce matos.
Salutations
#5Oui, il fonctionne bien
On passe en MP pour s'échanger nos n° de téléphone et s'entendre sur les modalités de paiement & FDP
On passe en MP pour s'échanger nos n° de téléphone et s'entendre sur les modalités de paiement & FDP
#6C'est même moi qui t'ai vendu celui que tu as
ou autre. Je fais aussi du Warbird, il va très bien.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Vendu à Windy
Merci à Milos & Goupil d'avoir "boosté" la vente (non, il n'y aura pas de commissions )
Merci à Milos & Goupil d'avoir "boosté" la vente (non, il n'y aura pas de commissions )