( VENDU) vends hotas warthog sous garantie
( VENDU) vends hotas warthog sous garantie
#1Bonjour les fous furieux !!!
Je vends cause double emploi un hotas warthog sous garantie acheté à un membre du forum il y a peu suite à mes déboire avec le module FWC1 spécial warthog (p....de faux contact!!!je pensais que c'était le hotas en cause....)bref j'ai résolu le problème et mon "vieux " warthog chéri fonctionne parfaitement avec le FCW1 (satané électronique....)
Donc en ce qui concerne le HOTAS :
- Prix : 250€
- HOTAS Warthog complet (throttle et stick) de chez Thrustmaster LDLC facture à l'appui (et donc sous garantie jusqu'au 28/10/2018).
- Excellent état (quasiment neuf car peu servi)
- Tout fonctionne parfaitement.
- Vendu dans sa boite d'origine.
Bien à vous les fous furieux!!!!!!!!!!!
Sky
Je vends cause double emploi un hotas warthog sous garantie acheté à un membre du forum il y a peu suite à mes déboire avec le module FWC1 spécial warthog (p....de faux contact!!!je pensais que c'était le hotas en cause....)bref j'ai résolu le problème et mon "vieux " warthog chéri fonctionne parfaitement avec le FCW1 (satané électronique....)
Donc en ce qui concerne le HOTAS :
- Prix : 250€
- HOTAS Warthog complet (throttle et stick) de chez Thrustmaster LDLC facture à l'appui (et donc sous garantie jusqu'au 28/10/2018).
- Excellent état (quasiment neuf car peu servi)
- Tout fonctionne parfaitement.
- Vendu dans sa boite d'origine.
Bien à vous les fous furieux!!!!!!!!!!!
Sky
Dernière modification par SKYDEVIL le sam. mai 19, 2018 6:56 am, modifié 1 fois.
Re: vends hotas warthog sous garantie
#2Salut a toi. Si tu peut me l'envoyer via la poste, je te le prend.
Re: vends hotas warthog sous garantie
#3Je te conseille grandement https://www.boxtal.com/fr/fr/accueilWorg a écrit :Salut a toi. Si tu peut me l'envoyer via la poste, je te le prend.
Excellent site pour réaliser ce genre d'expédition !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥