[VENDU] HOTAS WARTHOG
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[VENDU] HOTAS WARTHOG
#1Salut à tous,
je vends mon Hotas Warthog, acheté en juillet 2015, donc encore sous garantie en théorie jusqu'en juillet 2017 ( 2 ans de garantie initiale).
Le Joystick est neuf car remplacé par Thrustmaster :
Le joystick avait un défaut de cablage initial (qui ne m'as pas empeché de jouer les 1ers mois), et qui s'est soldé par une panne cet été ( l'un des fils interne etait en fait mal positionné depuis le depart et a conduit à son sectionnement ). Thrustmaster S.A.V a donc décidé de changé intégralement le joystick et j'ai donc reçu en Septembre 2016 un nouveau Joystick neuf....entre temps, j'ai acheté un autre joystick pour pouvoir continuer à jouer le temps du S.A.V, donc je l'ai juste déballé une fois et branché sur Star Citizen et Elite pour vérifier que tout etait ok.
Au niveau du Throttle, rien à signaler, si ce n'est que le SAV thrusmaster en a profité pour le réviser, puisque j'ai du renvoyer le tout lors de la panne du joystick. donc Throttle en très bon etat .
Envoi Postal par Colissimo suivi uniquement ( 48 à 72H de délai de livraison a partir de l'expédition).
Infos et questions par MP
Prix: 250€ + frais d'envoi en Colissimo - ou remise en main propre gratuite sur la région Brestoise (Finistere Nord, dept 29)
je vends mon Hotas Warthog, acheté en juillet 2015, donc encore sous garantie en théorie jusqu'en juillet 2017 ( 2 ans de garantie initiale).
Le Joystick est neuf car remplacé par Thrustmaster :
Le joystick avait un défaut de cablage initial (qui ne m'as pas empeché de jouer les 1ers mois), et qui s'est soldé par une panne cet été ( l'un des fils interne etait en fait mal positionné depuis le depart et a conduit à son sectionnement ). Thrustmaster S.A.V a donc décidé de changé intégralement le joystick et j'ai donc reçu en Septembre 2016 un nouveau Joystick neuf....entre temps, j'ai acheté un autre joystick pour pouvoir continuer à jouer le temps du S.A.V, donc je l'ai juste déballé une fois et branché sur Star Citizen et Elite pour vérifier que tout etait ok.
Au niveau du Throttle, rien à signaler, si ce n'est que le SAV thrusmaster en a profité pour le réviser, puisque j'ai du renvoyer le tout lors de la panne du joystick. donc Throttle en très bon etat .
Envoi Postal par Colissimo suivi uniquement ( 48 à 72H de délai de livraison a partir de l'expédition).
Infos et questions par MP
Prix: 250€ + frais d'envoi en Colissimo - ou remise en main propre gratuite sur la région Brestoise (Finistere Nord, dept 29)
Dernière modification par Breizhator le lun. janv. 16, 2017 5:19 pm, modifié 1 fois.
Re: [VENDS] HOTAS WARTHOG
#2Salut.
Il m interesse vu que j en cherche un. Reste juste a discuter des details. Tu baisserai un peu les prix ou fdp inclus ?
Jeremie
Il m interesse vu que j en cherche un. Reste juste a discuter des details. Tu baisserai un peu les prix ou fdp inclus ?
Jeremie
-
#3Hello, je peux baisser un peu le prix si tu veux, envoie moi un Mp si tu es tjrs interessé, je te laisserai mon tél (ou le tiens si tu preferes etre rappelé) si tu souhaites avoir plus d'infos et voir pour les modalités.
A+
A+
#4ok, cela me convient, on passe en mp pour finir tout celaBreizhator a écrit :Hello, je peux baisser un peu le prix si tu veux, envoie moi un Mp si tu es tjrs interessé, je te laisserai mon tél (ou le tiens si tu preferes etre rappelé) si tu souhaites avoir plus d'infos et voir pour les modalités.
A+
-
#5Hotas Warthog toujours a vendre, je baisse donc un peu le prix à 240€ + port colissimo. Ci joint des photos sous tous les angles que j'ai eu le temps de faire cet apres-midi.
Petites précisions egalement concernant les modalités de vente : Réglement par virement banquaire ou chèque de banque uniquement. Expédition du colis sous 24H (jours ouvrables) dès la réception du réglement. Mode de livraison en colissimo Suivi avec les options de votre choix (avec ou sans signature, avec ou sans recommandé ). Le poids du colis total ( cartons d'origine + 2eme carton en suremballage = 9.8kg) .En plus de la facture d'achat ( datant du 31 juillet 2015, donc appareils sous garantie jusqu'au 31 juillet 2017), je fournis un acte de cession manuscrit indiquant la nature de l'objet cédé en son état , date,adresses acheteur et vendeur, etc..afin que tout soit clair et réglo.
Enfin, je reprécise que le Joystick remplacé par Thrustmaster est neuf, reçu le 16 septembre 2016 ,déballé 1 fois et utilisé 10 min pour vérifier de son bon fonctionnement.
Petites précisions egalement concernant les modalités de vente : Réglement par virement banquaire ou chèque de banque uniquement. Expédition du colis sous 24H (jours ouvrables) dès la réception du réglement. Mode de livraison en colissimo Suivi avec les options de votre choix (avec ou sans signature, avec ou sans recommandé ). Le poids du colis total ( cartons d'origine + 2eme carton en suremballage = 9.8kg) .En plus de la facture d'achat ( datant du 31 juillet 2015, donc appareils sous garantie jusqu'au 31 juillet 2017), je fournis un acte de cession manuscrit indiquant la nature de l'objet cédé en son état , date,adresses acheteur et vendeur, etc..afin que tout soit clair et réglo.
Enfin, je reprécise que le Joystick remplacé par Thrustmaster est neuf, reçu le 16 septembre 2016 ,déballé 1 fois et utilisé 10 min pour vérifier de son bon fonctionnement.
#7Au passage, on a pas réussi à tomber d'accord avec breizathor, je libère donc ma place.
Jérémie
Jérémie
#8Hello,
Etrange mon MP ne part pas il reste dans ma boite d'envoi.
Pas de soucis en faisant un test en m'envoyant un message ou avec d'autres destinataires.
J'ai remarqué que certains MP restent un bon moment moment dans la boite d'envoi avant de partir.
Vous confirmez ?
Peux-tu me confirmer la réception ou m'envoyer un MP ?
Merci.
A+
Matoche
Etrange mon MP ne part pas il reste dans ma boite d'envoi.
Pas de soucis en faisant un test en m'envoyant un message ou avec d'autres destinataires.
J'ai remarqué que certains MP restent un bon moment moment dans la boite d'envoi avant de partir.
Vous confirmez ?
Peux-tu me confirmer la réception ou m'envoyer un MP ?
Merci.
A+
Matoche
-
#9Salut Matoche, alors j'ai bien reçu le dernier de tes Mp auquel je viens de répondre. Par contre pour les autres, oui c'est étrange, impossible de les consulter de mon coté, c'est juste indiqué "supprimer le message"...ci joint capture d'ecran du ...Schmilblick
-
#11Pour info : le message "reste" dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#12Merci pour l'info !
Au bureau quand ça part pas, ça sent le roussi !
A+
Matoche
Au bureau quand ça part pas, ça sent le roussi !
A+
Matoche
#13Bonsoir,
la base du joystick est à visser sur un bureau?
Dans le cas du HOTAS COUGAR la base est lourde donc pas de vissage!!
Bon vol!!
la base du joystick est à visser sur un bureau?
Dans le cas du HOTAS COUGAR la base est lourde donc pas de vissage!!
Bon vol!!
-
- Mécano au sol
#15Hello,
Oui.
Le colis vient d'arriver dans mon centre postal.
Plus qu'à le retirer et à déballer la bête !
A+
Matoche
Oui.
Le colis vient d'arriver dans mon centre postal.
Plus qu'à le retirer et à déballer la bête !
A+
Matoche
#16Youhou !!!
J'ai reçu la bête
J'utilise l'adjectif "la bête" car là on change clairement de dimension !
Le poid est impressionnant et à la hauteur de la qualité des composants.
Il me tarde de brancher tout ça et de faire décoller mon LAGG3 et/ou mon mirage 2000 ou les 2 en même temps (LOL) manette des gaz au maximum.
Excellent Week end en perspective !
Merci Breiz.
Vais mettre de côté mon T16000 (tout neuf) et mon Cyborg Evo Force.
A+
Matoche
J'ai reçu la bête
J'utilise l'adjectif "la bête" car là on change clairement de dimension !
Le poid est impressionnant et à la hauteur de la qualité des composants.
Il me tarde de brancher tout ça et de faire décoller mon LAGG3 et/ou mon mirage 2000 ou les 2 en même temps (LOL) manette des gaz au maximum.
Excellent Week end en perspective !
Merci Breiz.
Vais mettre de côté mon T16000 (tout neuf) et mon Cyborg Evo Force.
A+
Matoche
#18Hello,
La base du JOY du Warthog se fixe sur le socle prévu qui lui même peut se fixer (via 4 vis) sur une autre plaque de type Wheel stand pro.
Perso je vais fixer le Hotas sur son socle et le poser sur mon bureau.
En espérant répondre à ta question.
A+
Matoche.
La base du JOY du Warthog se fixe sur le socle prévu qui lui même peut se fixer (via 4 vis) sur une autre plaque de type Wheel stand pro.
Perso je vais fixer le Hotas sur son socle et le poser sur mon bureau.
En espérant répondre à ta question.
A+
Matoche.
#19Bonsoir,
Bonsoir,
C’est cela que je ne saisis pas : si le joystick est fixé sur une plaque…sera t il stable lorsque nous le manœuvrons ???
Dans le cas du HOTAS COUGAR la base est lourde et le joystick est stable.
Merci.
Bonsoir,
C’est cela que je ne saisis pas : si le joystick est fixé sur une plaque…sera t il stable lorsque nous le manœuvrons ???
Merci.
#20Bonsoir,
Merci.
Merci.
#21Vu le poids du bébé et la dimension de la plaque: oui c'est stable rien n'empêche en plus de mettre un truc style pince/serre joint http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... -mm-e51369 par exemple
#22Merci, c'est donc stable, en revanche je fais l'impasse sur la pince: un peu "mastoc"!
Bon vol!
Bon vol!
#23si jamais tu veut revendre ton T16000 je pose une option dessusMatoche a écrit : Vais mettre de côté mon T16000 (tout neuf) et mon Cyborg Evo Force.
A+
Matoche
#24Salut DIABOLO,
C'est bien noté.
Je vais pour le moment garder tout ça en stock.
Je ne manquerai pas de te / vous informer si jamais je procédais à la mise en vente.
A+
Matoche
C'est bien noté.
Je vais pour le moment garder tout ça en stock.
Je ne manquerai pas de te / vous informer si jamais je procédais à la mise en vente.
A+
Matoche
Re: [VENDU] HOTAS WARTHOG
#25Bonsoir,
J'ai pas pensé à vendre deux MICROSOFT SIDEWINDER FEEDBACK si celà interesse encore du monde!
Bon vol!
J'ai pas pensé à vendre deux MICROSOFT SIDEWINDER FEEDBACK si celà interesse encore du monde!
Bon vol!