[CH] PIèces de HOTAS Cougar/Warthog HS Cassées
[CH] PIèces de HOTAS Cougar/Warthog HS Cassées
#1comme indiqué dans le titre , si vous avez un Hotas Cougar/Warthog cassé , je récupère pièces , potentiomètres/boutons etc
Re: [CH] PIèces de HOTAS Cougar/Warthog HS Cassées
#2ça répond pas exactement à ta recherches, mais si tu as juste besoin de pièces simple (potentiomètres, boutons) tu peux contacter le sav de Thrustmaster (j'ai ce lien qui traine http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php)
Ils sont très réactif et il y a pas mal de ref dispo. A l'époque j'avais envoyé un mail et j'avais eu une réponse claire très rapidement pour commander ce qu'il me fallait.
Ils sont très réactif et il y a pas mal de ref dispo. A l'époque j'avais envoyé un mail et j'avais eu une réponse claire très rapidement pour commander ce qu'il me fallait.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Exact, je viens d'utiliser leurs SAV et ils sont très rapides.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#4Merci pour l'info
j'ai entendu parler d'extensions pour le hotas warthog , ça marche aussi pour le Cougar ?
j'ai entendu parler d'extensions pour le hotas warthog , ça marche aussi pour le Cougar ?
#5Oui, les deux poignets sont même compatibles, c'est le même connecteur mini-din 5 broches.
#6oui. J'ai commandé l'année dernière le microstick pour mon Cougar, envoi rapide
#7Super SAV effectivement. Mais payement paypal uniquement, et ils n'ont pas de pièce pour le warthog à moins de prouver qu'on en a un sous garantie.
#8Pour le warthog, il suffit de les contacter via leur site et le lien de support. J'ai pu acquérir la carte controleur du throttle et un interrupteur pour mon warthog hors garantie.Fullnegi a écrit :Super SAV effectivement. Mais payement paypal uniquement, et ils n'ont pas de pièce pour le warthog à moins de prouver qu'on en a un sous garantie.
-
- Nouvelle Recrue
#10J'ai un throatle hotas Cougar cassé à vendre, il fonctionne encore, je garde le joystick
#11ah yes , combien ? !!
c'est quoi le souci dessus ?
c'est quoi le souci dessus ?