(vendu) casque pilote Mig28 du film Top Gun

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

(vendu) casque pilote Mig28 du film Top Gun

#1

Message par chameloon »

Hello, je vend ce casque avec son masque. Réplique fidèle aux casques des pilotes russes de Mig-28 du film (visiere gradient, masque custom...)
600 euros+port, autres photos et détails sur demande

Image
Dernière modification par chameloon le ven. avr. 24, 2015 9:45 am, modifié 1 fois.

raul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 novembre 2014

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#2

Message par raul »

tres beau casque mais 600 euros pour une replique :exit:

sinon de veritables casques ici:
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=CA ... 0781312427
Image ]]
"Montrez-moi un héros, je vous montrerai un pauvre type" (Greg Boyington),
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#3

Message par chameloon »

Euh, tu sais quand même que certains vendent des casques Maverick pour plus de 1200$ sur Ebay, sans masque :)
Quand je dis "réplique", cela reste une coque de casque authentique (et je sais ce qu'est un casque "véritable" pour ton info). C'est juste la déco qui est répliquée. Et sans compter le temps de travail dessus (mais ça, ca doit être gratos peut être).
Un original du film, si tu le trouves, c'est pas 600, mais plus 60 000.

PS: La visière seule vaut déja plus de 100 euros.

raul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 novembre 2014

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#4

Message par raul »

(et je sais ce qu'est un casque "véritable" pour ton info).

Pourquoi ? tu travailles dans le btp? :Jumpy: :Jumpy: :busted_re :banana: :banana: :busted_co :jerry: :jerry: :busted_bl :busted_bl :vampire: :taz:

Image
Image ]]
"Montrez-moi un héros, je vous montrerai un pauvre type" (Greg Boyington),

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#5

Message par Ost »

@RAUL

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne manière de répondre dans une discussion, les emoticons ne permettent pas tout (à moins qu'on soit dans le "private joke").


Ost
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#6

Message par Side »

Surtout que Chameloon est plutôt connu pour ses ventes de casque sur le forum qui, personnellement, m'ont toujours fait envie. ;)

Ps.: Bon courage pour la vente :)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#7

Message par chameloon »

Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#8

Message par PePe »

Side a écrit :Surtout que Chameloon est plutôt connu pour ses ventes de casque sur le forum qui, personnellement, m'ont toujours fait envie. ;)

Ps.: Bon courage pour la vente :)
Oh oui !

Clair que ça fait envie..... :yes:
ImageImage
ImageImage

jguerrea
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 novembre 2014

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#9

Message par jguerrea »

raul a écrit :tres beau casque mais 600 euros pour une replique :exit:

sinon de veritables casques ici:
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=CA ... 0781312427
Raul je suis désolé mais le casque présenté n'est pas une réplique chinoise de vil prix ...
le casque présenté est un HGU-55 .. américain (de F16 par exemple) travaillé selon le look du film ...

il existe en effet des casques chinois a 20 euros ... des scooter pour ceux qui osent les mettre .. comme ça

http://www.ebay.fr/itm/Air-Force-MIG-Fi ... 1c4a2b6a09

EN fait un HGU 55 + masques standard s'échange sur le net entre 450$$ + Taxes et 1200 euros sur le boncoin

Il existe sur Ebay des casques de scooter a 20 euros sur lesquels les gars ont mis des autocollants maverick pour 600 eurois et la oui c'est du vol

en tous cas merci car ma collec vient de s'enrichir d'un zouli USN Navy 1956 APH5 + masque oxygène MS22001
que voili ..
http://www.ebay.fr/itm/Rare-casque-pilo ... 1684801883?

A + ...

raul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 novembre 2014

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#10

Message par raul »

jguerrea a écrit :
raul a écrit :tres beau casque mais 600 euros pour une replique :exit:

sinon de veritables casques ici:
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=CA ... 0781312427
Raul je suis désolé mais le casque présenté n'est pas une réplique chinoise de vil prix ...
le casque présenté est un HGU-55 .. américain (de F16 par exemple) travaillé selon le look du film ...

il existe en effet des casques chinois a 20 euros ... des scooter pour ceux qui osent les mettre .. comme ça

http://www.ebay.fr/itm/Air-Force-MIG-Fi ... 1c4a2b6a09

EN fait un HGU 55 + masques standard s'échange sur le net entre 450$$ + Taxes et 1200 euros sur le boncoin

Il existe sur Ebay des casques de scooter a 20 euros sur lesquels les gars ont mis des autocollants maverick pour 600 eurois et la oui c'est du vol

en tous cas merci car ma collec vient de s'enrichir d'un zouli USN Navy 1956 APH5 + masque oxygène MS22001
que voili ..
http://www.ebay.fr/itm/Rare-casque-pilo ... 1684801883?

A + ...
tres beau ton casque de la Navy
Bonjour ta réponse est trés intéressante ,je m’étais renseigné sur les casques de pilotes russes sur ebay , chacun son choix mais personnellement je préférerais acquérir un casque de pilote russe authentique et dans son jus, plutot qu'un casque ricain avec une peinture qui le ferais ressembler à un casque russe.
D'ailleur sur un autre domaine je prévois l'achat sur ebay d'une horloge vostok amagnétique qui équipait les sous marins russes, car je préfère de loin l 'authentique au tuning.
http://www.ebay.fr/itm/horloge-sous-mar ... 226wt_1399
Image ]]
"Montrez-moi un héros, je vous montrerai un pauvre type" (Greg Boyington),
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#11

Message par chameloon »

Attention, ce n'est pas un casque US maquillé pour ressembler à un "vrai" casque russe de type Zsh :)
Mais plutôt une réplique "de cinéma", utilisant les mêmes pièces/techniques utilisées dans le film "Top Gun" de 1986 (les originaux du film, que ce soient les "russes" ou les US ont été fait par flightsuits inc.). Le casque est donc à un vrai casque russe ce que les "Mig 28" du film sont à de vrais avions de chasse russes :)

@jguerrea: pour ton casque...je trouve que tu l'as payé bien cher pour un casque incomplet et au masque incorrect. Le vendeur est douteux et fait de belles descriptions basées sur du vent et a déja enfumé pas mal de monde...

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#12

Message par Electro »

Pour les rares qui ne connaissent pas Chemloon : il a l'une des collections de vraies casques parmi les plus impressionnantes qui soient. Et il pratique des prix extrêmement doux : un ensemble casque + masque, qui plus est une réplique d'un film culte, ne se trouvera pas à 600 euros sur ebay mais entre 800 et 1.200 euros.

J'ai acheté deux casques à Chameloon (HGU-2 et HGU-33) : c'est de la bombe. 100 % authentique.

Voilà, il fallait que ce soit dit !

viggen_sweden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 27 décembre 2014

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#13

Message par viggen_sweden »

Bonjour à Toutes et à Tous,

Vous ne me connaissez pas ici, mais je suis plus connu sous le pseudo Viggen sur d'autres forums que Chameloon connait bien.
Je viens moi aussi le soutenir. C'est une personne digne de confiance, qui connait très bien le monde des équipements de vols et je rejoins parfaitement les propos d'Electro.
J'ai moi même acheté du matos à Chameloon et jamais je n'ai été déçu, ni par leurs authenticités ni par les prix qu'il pratique. Il est souvent en dessous des prix du marché. De plus il est très sympas et arrangeant. Non vraiment que du bon sur lui. La déco est une réplique oui, mais le casque et le maque eux sont bien authentiques. Donc lorsque j'ai vu le commentaire après l'annonce de Chameloon ça m'a hérissé le poil.
Voilà mon coup de gueule.
A+ les gars

Viggen
Intel Core i7-9700K 8X 4,90 GHz Turbo • GeForce MSI RTX2070 8Go • 16Go DDR4 • SSD 480 Go • DD 1To - TCA Airbus - Hotas Warthog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

Re: vends casque pilote Mig28 du film Top Gun

#14

Message par chameloon »

Merci ! Mais bon, y'a pas matière à en faire un flan :)

Si ça intéresse quelqu'un avant que ca parte sur Ebay, prix à débattre. Et joyeux Noël !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »