mise a jour le 08/12/14
bonjour
une carte video asus hd 6950 direct cu2,jamais overclocké,c'est pas un super Top modèle de la mort qui tue consommateur de watts, mais ça affiche correctement en 1600x900 avec un très bon framerate
prix :100€ fdp out
me contacter ici
je suis dans le 77 mais pouvant me déplacer dans l'IDF ou département limitrophe
MERCI DE VOTRE ATTENTION
vente carte video
-
Topic author - Nouvelle Recrue
vente carte video
Dernière modification par el calibani le ven. juil. 03, 2015 8:37 pm, modifié 3 fois.
Re: vente hotas cougar
#2Salut el calibani et sur C6,
Je ne suis pas modo mais je me permets de te rappeler les termes de la charte:
- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=117140
Tu ne le précises pas, mais je suppose que les 200€ c'est frais de port out?
VMFA_Hud / }{ùd£x
Je ne suis pas modo mais je me permets de te rappeler les termes de la charte:
- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=117140
Tu ne le précises pas, mais je suppose que les 200€ c'est frais de port out?
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
Re: vente hotas cougar+carte video
#3merci,j'ai rectifié
et je fréquente ce forum depuis les tout débuts mais avec la dernière Mise en page , mon ancien pseudo: DIDIER à sauté,effectivement je ne suis plus un newbie en SIMU
et je fréquente ce forum depuis les tout débuts mais avec la dernière Mise en page , mon ancien pseudo: DIDIER à sauté,effectivement je ne suis plus un newbie en SIMU
#4Ok bonne vente
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#5Je serai éventuellement intéressé par le cougar.
Check MP.
Check MP.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-