Bonjour, je recherche un 2ieme hotas, demandant plus de débattement que le Cougar pour d'autres type de jeu.
Je pensais au X-52.
Si. Qq'un à une proposition raisonnable.
Merci
Olivier
Recherche HOTAS X-52
Re: Recherche HOTAS X-52
#2prends toi le manche du warthog seul, comme ca tu auras un meilleur manche pour ton pit et un manche a débattement
Dresseur de cochon (sauvage)
#3Merci, mais pour mon pit, j'ai un Cougar moddé FCC3.dimebug a écrit :prends toi le manche du warthog seul, comme ca tu auras un meilleur manche pour ton pit et un manche a débattement
Non je ch. un HOTAS lorsque je veux jouer sur un bureau avec d'autres jeux. Genre elite Dangerous.
#4Mais le manche du Warthog est bien plus fidele au F-16 que celui du Cougar et il est compatible FCC3
Dresseur de cochon (sauvage)
#5J'ai un X52 qui prend un peu la poussière (je l'ai ressorti pour Elite Dangerous, mais j'envisage de m'en séparer).
Je suis en région parisienne par contre. Il est dans un excellent état (pas trop d'heure de vol dessus).
Par contre, c'est un X52 de base, pas un pro ^^ Je précise.
Enfin si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
(Ca fait une éternité que je n'étais pas passé sur le forum ^^).
PS : Je dois avoir la boite à la cave. Sinon, je prendrais des photos à mon retour de vacances (je rentre en fin de semaine).
Je suis en région parisienne par contre. Il est dans un excellent état (pas trop d'heure de vol dessus).
Par contre, c'est un X52 de base, pas un pro ^^ Je précise.
Enfin si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
(Ca fait une éternité que je n'étais pas passé sur le forum ^^).
PS : Je dois avoir la boite à la cave. Sinon, je prendrais des photos à mon retour de vacances (je rentre en fin de semaine).