Bonjour,
PALONNIER ET BLOC MANETTE GAZ VENDU ! .
JOYSTICK MICROSOFR FF2 DISPO
Voulant retourner à la simulation de vol mais constatant que je ne peux plus y allouer du temps avec une nouvelle activité, je cède donc du matériel pour simulation de vol qui comprend :
* Un joystick Microsoft Force Feedback 2 dans un état comme NEUF. Inutile de présenter ce joystick qui a fait ses preuve avec un retour de force bluffant et increvable ! Joystick devenu rare. Les connaisseurs doivent le savoir. Prix 60 euros.
* Un palonnier Saitek Pro Rudder Pedals dans un état NEUF également pourvu d'axes de freins également. Très bonne qualité et robustesse. Jamais utilisé avec des chaussures, sauf chaussettes spéciales dédiées. Prix 90 euros.
* Un bloc de manette de gaz Saitek NEUF déballé et essayé une fois pour m'assurer de son bon fonctionnement. Il est nikel et toujours sous garantie. Prix 35 euros.
Le matériel est dans un excellent état et propre. j'y ai toujours pris soin.
une préférence pour une vente en lot. Les prix sont hors frais de port pour un éventuel envoi.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Joystick Pallonier Manette gaz
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Joystick Pallonier Manette gaz
Dernière modification par SilentXS101 le sam. janv. 18, 2014 10:45 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Joystick Pallonier Manette gaz
#3salut,
pour répondre à ta question en MP :
oui il est complet jusqu'à la moindre vis , manuel, boite etc..; neuf quoi.. déballé à peine une fois ..
pour répondre à ta question en MP :
oui il est complet jusqu'à la moindre vis , manuel, boite etc..; neuf quoi.. déballé à peine une fois ..
#4Ok, et pour un envoi, ou une remise en main propre, en région parisienne ?
-
#5je t'ai répondu en MP , ça sera un envoi d'office , je suis pas sur paris..
-